Séparer les noms avec une virgule.
Merci Un peu long à répondre, le temps de me repencher dessus et de tester. Ca marche impec. C'est vrai que les deux bus, je n'avais jamais...
Bonjour, je cherche à créer un flou de mouvement tel qu'il existe quand on filme en vitesse lente par manque de lumière avec une caméra...
Bonjour, J'ai un micro Philips SBC ME70 (qui fonctionne et dont le bouton est sur ON). Je branche mon micro sur la prise (rose) de la carte...
Petit rajout, le polarisant permet : de filmer à travers beaucoup de surfaces qui réfléchissent: vitrine, pare-brise... Il élimine les...
Le cable ? Je vais paraitre neuneu (la chaleur et la fatigue surement), mais as-tu branché le bon cable ? J'ai eu le même problême ! J'avais,...
Bonjour, j'ai récupéré un micro Philips ME570 (sens. -45dB, impédance 600 ohm) pour enregistrer des commentaires sur mes vidéos au montage sous...
Moi, j'vous z'aime bien ! Deux mois que je suis tapis dans l'ombre à lire et apprécier vos contributions. Ne vous inquiétez pas, nous sommes des...
Peut-etre sur un socle --> sur un flotteur --> dans une bassine pleine d'eau. Le niveau devrait rester horizontal. Bon, évidement il ne faut pas...
Et ça sert à quoi? Bonjour, Juste pour ma culture générale, ça sert à quoi de faire du "scruble frame by frame" avec le son ?:perplexe:...
Merci, merci... Me voici de retour. Merci pour la réponse. Il est exacte que l'idéal est la bande son du film, mais j'ai déjà été confronté à...
Bonjour, Après avoir longuement consulté la FAQ ;) je pose ma qestion. Quand je filme des spectacles de mes enfants ou dans la rue je voudrais...