module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings Chromeboy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

10 Avril 2019
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

10 Avril 2019
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

20 Mars 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Merci AQW333 :-) Haha mais tu as raison. En plus j'ai tendance à défendre le doublage Français (quand il est bien joué) ^^ Je n'ai pas...

14 Mars 2019
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

13 Mars 2019