module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Chromeboy has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

    Ah, je découvre qu'il y a eu des réponses je n'avais pas reçu de notifications. Merci pour vos message qui font plaisir à lire, et qui...

    29 Avril 2023
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

    Ah, je découvre qu'il y a eu des réponses je n'avais pas reçu de notifications. Merci pour vos message qui font plaisir à lire, et qui...

    29 Avril 2023
  3. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

    Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...

    23 Avril 2023
  4. GRG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

    Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...

    23 Avril 2023
  5. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

    Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...

    22 Avril 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

    Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...

    22 Avril 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

    Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...

    22 Avril 2023
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    Haha, je n'avais même pas vu que c'était un jeu de mot! :laugh:

    7 Novembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    @AQW333 Merci pour ton message. :-) Haha, c'est le cas de le dire avec un héros qui se bat avec une poêle. :laugh: Le budget du film...

    7 Novembre 2020
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    @mhr Merci pour tes retours, ça fait plaisir :jap: On est parti d'une petite équipe, qui s'est étoffée au fil du projet avec des...

    7 Novembre 2020
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    @REDoré En faisant Cyborg, nous avions en référence des films comme Terminator, mais aussi Nemesis, Hardware, Predator, Robocop, Class...

    7 Novembre 2020
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    Salut à tous, Nous diffusons Cyborg à partir de ce soir 20h45 : [MEDIA] N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :)

    6 Novembre 2020
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    Salut à tous, Nous diffusons Cyborg à partir de ce soir 20h45 : [MEDIA] N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :)

    6 Novembre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

    10 Avril 2019
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

    10 Avril 2019
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

    20 Mars 2019
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    Merci AQW333 :-) Haha mais tu as raison. En plus j'ai tendance à défendre le doublage Français (quand il est bien joué) ^^ Je n'ai pas...

    14 Mars 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

    13 Mars 2019