Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Chromeboy has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.
Ah, je découvre qu'il y a eu des réponses je n'avais pas reçu de notifications. Merci pour vos message qui font plaisir à lire, et qui...
29 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.
Ah, je découvre qu'il y a eu des réponses je n'avais pas reçu de notifications. Merci pour vos message qui font plaisir à lire, et qui...
29 Avril 2023 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.
Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...
23 Avril 2023 -
GRG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.
Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...
23 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
22 Avril 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.
22 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
22 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.
Haha, je n'avais même pas vu que c'était un jeu de mot! :laugh:
7 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.
@AQW333 Merci pour ton message. :-) Haha, c'est le cas de le dire avec un héros qui se bat avec une poêle. :laugh: Le budget du film...
7 Novembre 2020 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.
Salut à tous, Nous diffusons Cyborg à partir de ce soir 20h45 : [MEDIA] N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :)
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.
Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...
10 Avril 2019 -
Video 92 a exprimé "
Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...
10 Avril 2019 -
nestaphe a exprimé "
20 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci AQW333 :-) Haha mais tu as raison. En plus j'ai tendance à défendre le doublage Français (quand il est bien joué) ^^ Je n'ai pas...
14 Mars 2019 -
homero a exprimé "
13 Mars 2019