Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par christophe.bodson
-
Discussion
Redimensionner un AVI
Salut à tous. Mon problème est le suivant: j'ai branché mon portable ACER Aspire 1700 sur mon téléviseur pour pouvoir regarder mes divx. Tout...
Discussion de: christophe.bodson, 12 Janvier 2004, 1 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
Blem avec DVD Movie Factory.
Salut à tous, je n'ai entendu que du bien de ce logiciel mais j'ai quand même quelques problèmes. Le programme tourne normalement mais quand je...
Discussion de: christophe.bodson, 10 Décembre 2003, 0 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
Question a propos de NeroVision Express
Salut à tous. J'essaye de convertir mes divx en VOB à l'aide de NeroVision Express pour pouvoir les regarder sur ma télé. Lorsque j'ai des...
Discussion de: christophe.bodson, 22 Octobre 2003, 1 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
Problème Divx sur DVD
Salut à tous. J'ai déjà cherché longtemps sur le forum sans trouver de réponse à mon problème. Voilà, j'ai des Divx, Xvid qui sont encodé...
Discussion de: christophe.bodson, 20 Octobre 2003, 1 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
Blocage image avec NeroVision Express
Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et j'y ai trouvé plein de résolution à mes problèmes. Merci à vous. Seulement, j'ai...
Discussion de: christophe.bodson, 17 Octobre 2003, 1 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo