Ratings Christian09 has received
-
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.
Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...
19 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.
Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...
26 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Impossible de savoir de quelle carte il s'agit. Elles ont toutes été testées aujourd'hui en écriture et lecture 4K sans problème....
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Un test de lecture vient d'être fait sur une autre machine plus puissante avec premiere. Le problème est le même. Je pense que la...
25 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025