Séparer les noms avec une virgule.
Patch version francaise Merci à Stumpy d'avoir mis à disposition le téléchargement devant l'impossibilité de téléhcarger le patch sur le site de...
Z1E Je viens de recevoir la Z1E et selon mes premiers tests, en filmant en HDV et reconverti ensuite en DV, il me semble que la qualité est...
JD et... Merci tout simplement d'avoir pris le temps de chercher la solution...Bon dimanche
JDI et Edius 3.22 Problème résolu.....il a fallu que je réinstalle le drivers de base et ensuite la version 102. Ca a l'air de fonctionner ! Merci
Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Edius. J'ai téléchargé la version 1.02, la dernière disponible pour ce périphérique, sans succès....
le problème a été résolu.... Ayant été absent un mois pour un tournage, il ne m'a pas été possible de répondre à ceux qui se sont penchés sur mon...
j'ai désactivé le modem.....sans résultat......je suis tjs dans le bleu....total à défaut d'azur ! Merci à celui ou celle...qui pourra éclairer...
je viens de recevoir edius pro, j'en suis satisfait globalement. Le seul problème que je rencontre, lorsque je veux mettre un commentaire...
Nouvelle mise à jour de la version 2.51 à 2.52 sur le site canopus (beta) devant corriger certains bugs + patch pour la traduction du soft en...
Comptabilité STORE et EDIUS PRO 3 Merci à Dendrite pour lesdites informations qui vont "consoler" ceux et celles qui n'ont pas forcément...
Comptabilité STORE et EDIUS PRO 3 toujours dans le document PDF, la liste des cartes en principe supportées: Supported Hardware • IEEE 1394...
Comptabilité STORE et EDIUS PRO 3 il suffit d'aggrandir à 400% l'image pour voir le contenu...en principe !