module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings christhise has received

1. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Il revient..

@Fifi52 Félicitations pour ta sélection avec " Un jardin sauvage " :bravo:

28 Mars 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

@bcauchy Merci de ton passage, cela va m'éviter une recherche vers un produit qui n'existe pas !

16 Janvier 2025
  3. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Automne en montagne.

De belles images, des vols bien suivis ! Un peu court, je reste sur ma faim ;-). Bravo. Christian

11 Décembre 2024
  4. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bonjour Philippe, De belles images toujours agréable à regarder, sans longueurs inutiles! Bravo pour ce nouveau montage que je viens...

30 Août 2024
  5. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Un dernier souffle....

Magnifique hommage ... :good: Merci pour ce partage.

21 Août 2024
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Comme précisé par jcvideo la fonction "pixel by pixel" est bien présente sur le GH6. J'ai programmé une touche qui me permet de passer...

14 Août 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush avec couleurs psychédélyques.

@caraibe Le son est faible vu que je suis loin (+/- 50m), le clip est tournée avec une focale de 1309mm. Le cri que l'on entend n'est...

27 Mai 2024
  8. svt a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

Bonjour Jean-François, toujours aussi intéressant mais un peu plus difficile pour moi cette fois, 4 inconnus :sad:. Merci pour le...

4 Février 2024
  9. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

14 Décembre 2023
  10. svt a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

13 Décembre 2023
  11. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Insectes en vol.

Merci pour ces superbes ralentis pas évident à réaliser ! :bravo: Je pense avoir reconnu, sans être absolument certain, une partie...

1 Octobre 2023
  12. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Faune corse.

Bonjour, Un film comme je les aime ! Une immersion dans la nature toute en douceur, de très belles images et une illustration sonore...

4 Mars 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush au format "mov" non pris en charge - studio 24 ultimate.

@caraibe Filmé à Liège, Belgique depuis ma terrasse au 5ème étage. Faute de frappe c'est bien du 59,94p que j'avais choisi. Ca devrait...

21 Janvier 2023
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Et OM System ?.

Intéressant ce fil, d'autant plus lorsqu'on est équipé en MFT. Attention, en vidéo, l'utilisation de l'UHD en 4.2.2 10 bits se fait...

2 Novembre 2022
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Bravo Philippe pour ta participation d'autant plus que cette année la barre était placée assez haut me semble-t-il ! Jolie présentation...

16 Octobre 2022
  16. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Bonjour Fifi52, Félicitations pour votre sélection avec "Le territoire des corneilles" ! Comme chaque année je serai présent lors de la...

24 Septembre 2022
  17. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Bonjour Fifi, De belles images que j'aurais aimé apprécier en grand mais, connecté à mon compte sur le Repaire l'image reste en petit...

30 Avril 2022
  18. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les polistes.

Félicitations à Gilles et Philippe pour leur sélection !

24 Décembre 2021
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les polistes.

Félicitations à Gilles et Philippe pour leur sélection !

24 Décembre 2021
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

C'est bcauchy qui a vu clair, seul l'écran de la fx6 me semble-t-il possède des inscriptions sur sa tranche extérieure! Donc je vote...

22 Mai 2021