Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings christhise has received
-
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.
Attention le « Variable Scan Mapping » est un système qui permet d’adapter la partie du capteur utilisée en fonction du type d’objectifs...
9 Janvier 2016 -
daniel2006 a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Pour le plaisir des yeux, un vrai régal, mais comme Jakovideo j'aurais aimé savourer certains plans un peu plus longuement!
7 Novembre 2015 -
astraban a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Bonjour, Je viens de lire avec intérêt tous les postes de ce fil, questions-réponses, mises en garde, conseils et encouragements !...
15 Juin 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Bonjour, Je viens de lire avec intérêt tous les postes de ce fil, questions-réponses, mises en garde, conseils et encouragements !...
15 Juin 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025