module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings christhise has received

1. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Bonjour, Cette garantie de 2 ans résulte d'une loi européenne, si elle n'est pas assurée par le constructeur elle est à charge du...

26 Juillet 2017
  2. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Ce n'est pas évident, en premier lieu lui mettre sous le nez ses obligations légales et s'il persiste tu devrais trouver la solution...

26 Juillet 2017
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Ce n'est pas évident, en premier lieu lui mettre sous le nez ses obligations légales et s'il persiste tu devrais trouver la solution...

26 Juillet 2017
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Bonjour, Cette garantie de 2 ans résulte d'une loi européenne, si elle n'est pas assurée par le constructeur elle est à charge du...

25 Juillet 2017
  5. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

La troisième bague sert bien à modifier l'iris quand la caméra est en mode manuel ! Le mode d'emploi en français est là : Download |...

8 Juin 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

La troisième bague sert bien à modifier l'iris quand la caméra est en mode manuel ! Le mode d'emploi en français est là : Download |...

8 Juin 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

8 Juin 2017
  8. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] Nettoyage capteur C100.

Et pourquoi pas la technique utilisée pour les appareils photos ? Personnellement j'éviterais la bombe à air sec, les poussières...

14 Mai 2017
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

Page 315 du mode d'emploi on peut lire ceci : [ATTACH]

9 Avril 2017
  10. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

Page 315 du mode d'emploi on peut lire ceci : [ATTACH]

8 Avril 2017
  11. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

@ropa Le mode 4K/6K ne peut pas être inférieur à 30 images étant donné qu’il s’agit d’une séquence vidéo. Il faut d’une part...

31 Mars 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

Tout à fait d'accord avec Reboot! J'ai eu très récemment l'occasion de prendre en main cette HC-X1, c'est du costaud, un peu plus grande...

24 Mars 2017
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour l'alimenter avec un câble, il faut comme pour le GH4, faire l'acquisition des deux connecteurs suivants: DMW-AC10 AC Adapter...

23 Mars 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Des oiseaux en vol, superbement filmés notamment à partir de 9'10". [MEDIA] A l'époque je m'étais inquiété des conditions de prises de...

1 Mars 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

GX80 : pas de prise micro, pas de prise casque !

25 Janvier 2017
  16. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Crash carte CFast, comment récupérer les données ?.

Constat trop rapide, Olimacg5 nous parle d'une carte Lexar et pas de carte Sandisk !

17 Janvier 2017
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Il est possible de télécharger des rushes natifs via le site 43 Rumors. Juste au dessus du film "Beyond the Grid" de Neumann film, un...

8 Janvier 2017
  18. alex81 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide au choix d'un matériel pour filmer sur capteur 4/3".

Bonjour, Ma modeste participation : Le GH4 R identique au GH4 n’a plus la limitation à 30 min. Il utilise la partie du capteur qui...

13 Avril 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Tournage avec le Samsung S7 Edge.

Bonjour, Je ne vois qu’une explication au bouger du cadre de pare-brise: le support Samsung appliqué sur ce pare-brise n’est pas...

27 Mars 2016
  20. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Nouveau firmware 2.5 prévu pour fin mars 2016. Panasonic Lumix GH4 firmware 2.5 brings Post Focus and 4K Photo Mode: Digital...

16 Mars 2016