module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings christhise has received

1. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] GH5 ou GH5s.

[MEDIA]

25 Octobre 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Les capacités vidéo du GH5 sont nettement supérieures à celles du D500 (D7500), à juger selon l’usage que l’on veut en faire ! Sauf...

4 Août 2018
  3. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Les capacités vidéo du GH5 sont nettement supérieures à celles du D500 (D7500), à juger selon l’usage que l’on veut en faire ! Sauf...

3 Août 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

Pour le GH4R, grosse promo chez mon revendeur habituel! Panasonic Lumix DMC-GH4R + 14-140mm Power OIS + DMW-BGGH3 Battery Grip -...

2 Avril 2018
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Voici la démo par Forest Finbow. [MEDIA]

26 Janvier 2018
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Mise à jour 2.2 Update Contents for DC-GH5

10 Janvier 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

@ svt : superbe illustration sonore, j'ai téléchargé les deux et la différence est flagrante même si le son direct présenté était de...

19 Novembre 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Belle colorimétrie mais on est chez "Canon marketing Japan"! Il serait bien malheureux que les concepteurs ne proposent pas des images...

17 Novembre 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SDHX/HC pour cam DVX200 ?.

Attention celle proposée par Bertrant est "U3 - V30" alors que la Kingston est seulement "U1". A partir de 100mbs il est conseillé...

10 Novembre 2017
  10. docwhoo a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SDHX/HC pour cam DVX200 ?.

Attention celle proposée par Bertrant est "U3 - V30" alors que la Kingston est seulement "U1". A partir de 100mbs il est conseillé...

9 Novembre 2017
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Ce trépied Manfrotto qui en pense quoi ? MVKBFR-LIVE Befree live.

Non, je n'ai pas ce trépied, trop léger pour mon utilisation (GH4+téléobjectifs Nikon). Pour la photo verticale je pratique...

28 Octobre 2017
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Ce trépied Manfrotto qui en pense quoi ? MVKBFR-LIVE Befree live.

Cette petite tête fluide pivote de 90° vers l'avant, pour faire des photos verticales, il suffit de faire pivoter la fixation de...

28 Octobre 2017
  13. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Mix GH4 et GoPro.

Superbe, j'ai envie de dire comme d'habitude ! Ça a l'air tellement facile à réaliser et pourtant .... Colorimétrie saturée mais qui...

23 Octobre 2017
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, Belle réalisation ! J’aime beaucoup la colorimétrie et lorsque je me déciderai à abandonner le GH4 au profit du GH5 je serai...

9 Octobre 2017
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

Réponse partielle à ma demande, "à mainlevée dans cette vidéo et stabilisation en post"! "In fact in this video all shots are handheld,...

14 Août 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

Réponse partielle à ma demande, "à mainlevée dans cette vidéo et stabilisation en post"! "In fact in this video all shots are handheld,...

14 Août 2017
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Quel trépied pour une Manfrotto MVH502A ?.

C'est pourtant facile, les deux d'un seul coup! Manfrotto MVK502AM Kit avec Rotule Vidéo fluide avec friction réglable MVH502A +...

8 Août 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Canon 700D suffisant pour filmer en ruelles sombres ?.

Voir aussi l'excellent Sigma Art 18-35 F1,8 conçu pour l'APS-C (équivalent 28,8 - 56 sur Canon). Sigma Objectif 18-35 mm F1,8 DC HSM...

31 Juillet 2017
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

Avec un pied photo, il faut utiliser un rotule vidéo à base plate: MVH502AH. [IMG] Mais c'est une ineptie de renoncer au bol! Une...

26 Juillet 2017