module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings christhise has received

1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: la grenouille rousse au paroxysme de l'amour.

@homero Ces images ont bien été tournées durant la période de reproduction. Celle-ci peut débuter assez tôt au printemps en fonction de...

15 Avril 2021
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !

27 Mars 2021
  3. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

5 Mars 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

5 Mars 2021
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

5 Mars 2021
  6. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

En fouillant un peu plus, j'ai trouvé ces 2 commentaires laissés par des acheteur chez B&H. Les objectifs mentionnés ne sont pas repris...

21 Janvier 2021
  7. CORSO a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Oui, en animalier le coefficient réducteur n'a pas d'intérêt! Viltrox NF-M1 Auto Focus Nikon F-mount Lens to Micro Four Thirds M4/3 –...

27 Décembre 2020
  8. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

@cchakal en suivant le lien d'apatura on peut lire ceci: Un enregistrement simultané interne/externe en C4K/4K 60p 10 bits La...

24 Décembre 2020
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

14 Décembre 2020
  10. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

14 Décembre 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Triste nouvelle! Je ne connaissais Olivier que par ses nombreuses et pertinentes interventions. Paix à son âme.

18 Novembre 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

Présentation complète sur DPReview : Hands-on with the new Panasonic Lumix DC-BGH1: Digital Photography Review et déjà une vidéo...

14 Octobre 2020
  13. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

Présentation complète sur DPReview : Hands-on with the new Panasonic Lumix DC-BGH1: Digital Photography Review et déjà une vidéo...

13 Octobre 2020
  14. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

L'explication d'Homero est parfaite! Pour te faire une idée du rendu en utilisant les mêmes termes que dans ta question, il faudra...

5 Septembre 2020
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

J'avais déjà entendu parler de ce village, voilà effectivement une coïncidence amusante. Je présente cette fois deux autres images,...

3 Mars 2020
  16. Juju90 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Le mode d'emploi date de février 2018, également annoncée chez "Slashcam" à cette date avec une disponibilité prévue en avril 2018.

24 Janvier 2020
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Le mode d'emploi date de février 2018, également annoncée chez "Slashcam" à cette date avec une disponibilité prévue en avril 2018.

24 Janvier 2020
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: Trépied macro.

Chez Manfrotto, le 190go (MT190GOA4). [IMG]

4 Juillet 2019
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Problème d'enregistrement sur Canon XH A1.

Il faut être certain de la position de ce curseur![ATTACH]

6 Mai 2019