module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings christhise has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] Trépied vidéo pour de l’animalier.

Bonjour, j'utilise la même rotule 502AH dont la base plate permet le montage sur différents supports. Elle est montée sur un trépied...

15 Mai 2021
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: la grenouille rousse au paroxysme de l'amour.

@homero Ces images ont bien été tournées durant la période de reproduction. Celle-ci peut débuter assez tôt au printemps en fonction de...

15 Avril 2021
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !

27 Mars 2021
  4. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

5 Mars 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

5 Mars 2021
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

5 Mars 2021
  7. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

En fouillant un peu plus, j'ai trouvé ces 2 commentaires laissés par des acheteur chez B&H. Les objectifs mentionnés ne sont pas repris...

21 Janvier 2021
  8. CORSO a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Oui, en animalier le coefficient réducteur n'a pas d'intérêt! Viltrox NF-M1 Auto Focus Nikon F-mount Lens to Micro Four Thirds M4/3 –...

27 Décembre 2020
  9. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

@cchakal en suivant le lien d'apatura on peut lire ceci: Un enregistrement simultané interne/externe en C4K/4K 60p 10 bits La...

24 Décembre 2020
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

14 Décembre 2020
  11. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

14 Décembre 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Triste nouvelle! Je ne connaissais Olivier que par ses nombreuses et pertinentes interventions. Paix à son âme.

18 Novembre 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

Présentation complète sur DPReview : Hands-on with the new Panasonic Lumix DC-BGH1: Digital Photography Review et déjà une vidéo...

14 Octobre 2020
  14. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

Présentation complète sur DPReview : Hands-on with the new Panasonic Lumix DC-BGH1: Digital Photography Review et déjà une vidéo...

13 Octobre 2020
  15. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

L'explication d'Homero est parfaite! Pour te faire une idée du rendu en utilisant les mêmes termes que dans ta question, il faudra...

5 Septembre 2020
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

J'avais déjà entendu parler de ce village, voilà effectivement une coïncidence amusante. Je présente cette fois deux autres images,...

3 Mars 2020
  17. Juju90 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Le mode d'emploi date de février 2018, également annoncée chez "Slashcam" à cette date avec une disponibilité prévue en avril 2018.

24 Janvier 2020
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Le mode d'emploi date de février 2018, également annoncée chez "Slashcam" à cette date avec une disponibilité prévue en avril 2018.

24 Janvier 2020
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: Trépied macro.

Chez Manfrotto, le 190go (MT190GOA4). [IMG]

4 Juillet 2019
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Problème d'enregistrement sur Canon XH A1.

Il faut être certain de la position de ce curseur![ATTACH]

6 Mai 2019