Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings christhise has given
-
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...
28 Mars 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....
A l'occasion de la 13ème édition du festival des Garennes sur Loire " (des) illusions" de Romain Guénard est au programme. Une...
24 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Des petits moniteurs de 5 à 7 pouces "4K" ça n'existe pas :sad: Même Atomos Sumo 19 SE ( 2400 €) un simple écran fullHD et pas...
16 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
le HDMI utilise le EDID qui est un protocol d'identification. Ca permet a l'ecran de dire a la camera de quoi il est capable et a la...
16 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Salut Christhise ! Eh bien justement... j'ai décidé naguère de me doter d'un petit moniteur de terrain, et j'ai hésité sur le Shinobi 2....
15 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
ca c'est le framerate de l'enregistrement. La sortie HDMI de la camera sera probablement toujours la meme. d'ailleurs l'ecran est a la...
15 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Studio 26 Ultimate Réglage son....
Bonjour, Son profil logiciel indique bien Corel [ATTACH]
22 Décembre 2024 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Le docu... [MEDIA]
15 Août 2024 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Bon là on est pile poil dans le sujet avec un retour d'expérience sur un docu animalier avec le G9MKII... Gunther , le réal, c'est lui...
15 Août 2024 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.
Bonjour, Merci beaucoup Gilles et Christian pour vos retours. Moi aussi. Avec la rousserolle verderolle ce sont de "vieux"...
6 Février 2024 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.
[ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge
12 Janvier 2024 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.
Bonne année à tous les gentils...[ATTACH] et à tous les méchants...;)[ATTACH]
11 Janvier 2024 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.
@ Homero Content de te lire ici et merci pour le compliment ! :cool: Mais rien d'exceptionnel. Les appareils dont on dispose...
1 Octobre 2023 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonsoir, Merci à tous pour vos messages toujours agréables à lire. Le repaire est bien le seul forum où j'obtiens des appréciations et...
5 Juillet 2022 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Bonjour, Merci à tous pour vos messages. Merci d'apprécier mon travail. Je vais essayer de répondre aux commentaires et questions....
26 Juin 2022 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bonjour, Avec Firefox, il suffit de cliquer sur l'icone pour détacher la fenêtre et dimensionner l'image [ATTACH]
30 Avril 2022 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bonjour Christian. Merci pour ton retour. C'est bizarre. Je peux obtenir le plein écran même non connecté sur mon compte. Je...
30 Avril 2022 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...
26 Mars 2022 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en...
18 Décembre 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Salut à tous ! L'heure est venue de vous donner le résultat de notre petit jeu du week-end :-) Déjà bravo à tous pour ce beau travail...
25 Mai 2021