module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings christhise has given

  1. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonjour, Merci beaucoup Gilles et Christian pour vos retours. Moi aussi. Avec la rousserolle verderolle ce sont de "vieux"...

    6 Février 2024
  2. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.

    [ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge

    12 Janvier 2024
  3. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.

    Bonne année à tous les gentils...[ATTACH] et à tous les méchants...;)[ATTACH]

    11 Janvier 2024
  4. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    @ Homero Content de te lire ici et merci pour le compliment ! :cool: Mais rien d'exceptionnel. Les appareils dont on dispose...

    1 Octobre 2023
  5. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.

    Bonsoir, Merci à tous pour vos messages toujours agréables à lire. Le repaire est bien le seul forum où j'obtiens des appréciations et...

    5 Juillet 2022
  6. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Bonjour, Merci à tous pour vos messages. Merci d'apprécier mon travail. Je vais essayer de répondre aux commentaires et questions....

    26 Juin 2022
  7. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Bonjour, Avec Firefox, il suffit de cliquer sur l'icone pour détacher la fenêtre et dimensionner l'image [ATTACH]

    30 Avril 2022
  8. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Bonjour Christian. Merci pour ton retour. C'est bizarre. Je peux obtenir le plein écran même non connecté sur mon compte. Je...

    30 Avril 2022
  9. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...

    26 Mars 2022
  10. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en...

    18 Décembre 2021
  11. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

    Salut à tous ! L'heure est venue de vous donner le résultat de notre petit jeu du week-end :-) Déjà bravo à tous pour ce beau travail...

    25 Mai 2021
  12. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

    Merci . Le problème n'est pas de faire les images... c'est de préparer l'affût. Ce que sait parfaitement faire mon complice et ami...

    17 Mai 2021
  13. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

    Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

    21 Mars 2021
  14. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

    Salut, Christian, Philippe. "Asian rosy finch" d'après mon mentor Takeyoshi Matsuo. C'est à dire le roselin brun (leucosticte arctoa)....

    27 Juillet 2020
  15. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    En ces de confinement, je vous propose l'intégralité de "Sur la rive" dont j'avais déjà présenté la bande annonce il y a quelques temps....

    21 Mars 2020
  16. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    10 Janvier 2018
  17. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le G9 est arrivé.

    Salut, merci de vos réponses à tous les deux. Bon je ne pense pas que le G9 passionne les foules repairiennes... Pas assez grand...

    7 Janvier 2018
  18. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

    Ce soir sur ARTE : L’aventure Bolex | ARTE ... j'en ai eu 3 en 16 mm (la dernière en 120 m avec moteur synchrone) + 2 en 8 mm

    21 Décembre 2017
  19. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18 : export UHD bloqué !.

    bonjour, efface le contenu du dossier render accessible depuis le menu des Configurations

    10 Novembre 2017
  20. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Merci et aucun problème, j'ai d'ailleurs proposé ici même d'envoyer en MP le profil a rentrer dans l'appareil ;-).

    9 Octobre 2017