Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings christhise has given
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Pas du tout d'accord : pour moi, justement c'est une erreur de tout mettre dans la cam et n'avoir plus que 2 balles à mettre dans un...
3 Août 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la...
27 Juillet 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
:hello: tu prêches un convaincu ....mais faut arriver à être entendu...pas si facile dés que les gros sous débordent :rolleyes:...
26 Juillet 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Bonjour Romont :hello:et Christhise :hello: J'ai acheté mon FZ1000 en magasin. Merci Christhise pour le lien. Comme je m’apprête à...
26 Juillet 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).
c'est quand meme assez clair, quand pana sort une camera, il n'y en a qu'une et elle a interet a etre exemplaire. quand canon sort une...
4 Juin 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Hé, les gars... C'est 2000 € pour un appareil capable de produire une image digne d'être diffusée dans une salle de cinéma ! Y a t'il...
6 Mai 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
Bonjour, Entre autres loisirs, je pratique la macro-vdéo (et macro photo) assez régulièrement. C'est idiot ce que je vais dire, mais...
4 Mai 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....
Voilà un verger bien inaccessible ! :-) Une adresse des jeunes pousses françaises avec des films visionnables ! Le Gobie,...
26 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals animaliers pour les amateurs.
Bonjour à tous. J'espère que l'on ne m'en voudra pas de placer cette discussion ici et non dans la rubrique "festivals". Alors que...
16 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] déclenchement en rafales Fuji Finepix S6700.
Toujours rien compris ... c'est un jeu mystère on gagne quoi ?:rolleyes:
5 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: photo 4k.
Je pense comme toi, sans avoir pu ni envisagé me mettre dans la tête d'un japonais... Mais on insistera jamais assez sur le fait qu'il...
4 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
1 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Canard grimpeur.
Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un...
29 Mars 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Canard grimpeur.
J'aime bien le montage alterné, les autres animaux qui suivent l'escalade d'en bas, l'alpiniste qui les regarde d'en haut, la femelle...
29 Mars 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.
Parce qu'une distance focale, c'est non un concept mais bel et bien quelque chose de mesurable physiquement. C'est la distance entre le...
21 Mars 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Bon, ça je sais. Heureusement car j'aurais quand même un léger problème de compétence...:laugh: Mais ma question portait sur la valeur...
5 Février 2017 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Si je comprends bien, certaines optiques reçoivent une mise à jours pour être compatible avec ce nouveau processus capteur Dual I.S.2...
24 Janvier 2017