module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings christhise has given

1. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voyage en Vidéo Norvege Tromso.

Bonjour et bienvenue sur Le Repaire, les souvenirs de voyage en video c'est aujourd'hui le même piège que les projections de diapos...

18 Janvier 2018
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Voyage en Vidéo Norvege Tromso.

J'ai fait un visionnage rapide : - l'introduction est trop longue (aéroport) par rapport au reste de la vidéo - comme souvent dans les...

18 Janvier 2018
  3. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

10 Janvier 2018
  4. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le G9 est arrivé.

Salut, merci de vos réponses à tous les deux. Bon je ne pense pas que le G9 passionne les foules repairiennes... Pas assez grand...

7 Janvier 2018
  5. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

Ce soir sur ARTE : L’aventure Bolex | ARTE ... j'en ai eu 3 en 16 mm (la dernière en 120 m avec moteur synchrone) + 2 en 8 mm

21 Décembre 2017
  6. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Compatibilité Metabones Ultra GH5 et Sigma.

Bonjour, Pourquoi un speed booster ? Le 70-200 donnera un angle de champ de 140-400 sur le GH5. Que le speed booster va ramener à...

5 Décembre 2017
  7. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tout à fait, Bertrand ! J'ai assisté à la conf de Luc Bara au Satis, ces explications furent très intéressantes (ses silences aussi...

18 Novembre 2017
  8. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Et, cerise sur le gateau … Elle lit dans les pensées du cadreur qui n'a nul besoine de consulter un écran … À moins que … GÉNIAL :good:

18 Novembre 2017
  9. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Comment tu as deviné ?:bravo: Oui j'ai vu pour les bagues Metabones. D'ailleurs pas fous ils indiquent sur leur site quelques réserves:...

18 Novembre 2017
  10. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

J'ai partagé une vidéo de 1min montrant 8 exemples d'oiseaux filmés en train de chanter. Amazon Drive En cliquant sur le lien...

18 Novembre 2017
  11. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Bonsoir, Je comprends bien la réflexion de la stagiaire. Avant d'avoir le GH4 avec le micro Panasonic, j'avais un Canon 60D et j'étais...

18 Novembre 2017
  12. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18 : export UHD bloqué !.

bonjour, efface le contenu du dossier render accessible depuis le menu des Configurations

10 Novembre 2017
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G9.

A peine annoncé, déjà présenté : je l'ai vu (et touché...)sur le stand Panasonic au salon de la photo. malheureusement sur les 4...

10 Novembre 2017
  14. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les chats.

:hello: Mourir de rire lol :mdr: :D... la machine était réglée UHD 25p ..quand j'ai découvert les chats en plein chahut, juste eu le...

7 Novembre 2017
  15. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Merci et aucun problème, j'ai d'ailleurs proposé ici même d'envoyer en MP le profil a rentrer dans l'appareil ;-).

9 Octobre 2017
  16. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Télécommande pour GH4.

Le WIFI ou le Bluetooth sont quand même bien pratiques quand on tourne sur des nacelles stabilisatrices, des grues ou des drones....

14 Septembre 2017
  17. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Bonjour à tous :hello: 23 jours après envoi au SAV*, par l'intermédiaire du magasin d'achat, le FZ1000 est revenu en état de marche...

19 Août 2017
  18. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

L'usage du monomode repliée comme contre poids et on règle avec le degré d'inclinaison est une très bonne astuce imitation gimbal... Le...

16 Août 2017
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

:hello: Suis pas manchot .. très longue habitude de filmer à main levée .. j'ai cette AX100 bien en main, déjà plusieurs heures de films...

13 Août 2017
  20. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le lien vers la page directe de téléchargement des firmwares : Download the file for update | Joint update service for Four Thirds...

7 Août 2017