Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings christhise has given
-
christhise a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...
20 Janvier 2022 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour, J'ai la bague Novoflex (voir l'image jointe) avec l'anneau bleu qui permet effectivement de fermer le diaphragme des optiques...
20 Décembre 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en...
18 Décembre 2021 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alice67 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
J’aurai peut être du préciser tout de suite qu’il n’a rien voulu me vendre quand je suis arrivée parce qu’il voulait que je teste un...
28 Juillet 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Salut à tous ! L'heure est venue de vous donner le résultat de notre petit jeu du week-end :-) Déjà bravo à tous pour ce beau travail...
25 Mai 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Merci . Le problème n'est pas de faire les images... c'est de préparer l'affût. Ce que sait parfaitement faire mon complice et ami...
17 Mai 2021 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Bonjour à tous. Partage de quelques images avant un dérushage qui s'annonce ardu. La buse blanche est filmée avec le XA 20, les...
17 Mai 2021 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Il y a un moyen quand même de limiter les dégâts avec ce pied en additionnant : - ne pas tirer la colonne centrale - faire se recouper...
19 Avril 2021 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.
Hello Fifi, Après une grosse semaine immergé dans la nature bretonne sans téléphone ni internet (ça fait un bien fou...), je retrouve le...
2 Avril 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.
Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...
21 Mars 2021 -
christhise a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".
Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...
16 Février 2021 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.
Pas dans l'immédiat, l'équivalent 600 mm permet déjà beaucoup de choses et je ne suis pas sûr que l'image conserve toute sa forme avec...
5 Janvier 2021 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: problème sur enregistrement Lumix G9 DC9.
Bonjour, Il est probable que le Lumix formate ses cartes en FAT 32, pour des raisons de compatibilité avec les divers systèmes...
29 Décembre 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
17 Novembre 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Communauté Repaire] In memoriam.
Pourquoi se poser des questions ? Une modification du statut, sobre, discret mais parlant, comme pour GEGE92 [ATTACH]
17 Novembre 2020 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Salut, Christian, Philippe. "Asian rosy finch" d'après mon mentor Takeyoshi Matsuo. C'est à dire le roselin brun (leucosticte arctoa)....
27 Juillet 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.
Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]
1 Juillet 2020 -
christhise a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...
1 Juillet 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...
5 Mai 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...
27 Avril 2020