module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings christhise has given

1. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

C'est du pipeau ! :D

14 Février 2023
  2. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

"profondeur de chant" , ca ca depend de l'animal.

13 Février 2023
  3. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: A la rencontre du gypaète.

Bonjour a tous, une petite vidéo sur le gypaète. J'ai tourné ces images sans log et certaines au full HD, les vidéos sont compressé au...

25 Janvier 2023
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Tu penses à la série Lumix fichée S ? Ouais, le smartphone mais certaiement pas pour l'animalier où nous nous trouvons sur ce forum....

25 Janvier 2023
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

bonsoir, Je viens de recevoir les informations ce soir : 1. Il s’agit d’émetteurs GPS fixés par un baudrier au niveau des pattes. 2....

25 Janvier 2023
  6. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)...

9 Janvier 2023
  7. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.

Beaucoup de commentaires (je ne les ai pas tous lu, j'espère ne faire de redites! :unsure:) et je n'ai pas vraiment le temps de...

9 Janvier 2023
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Euh....c'est de l'APS-C quand même :o Si tu ne fais pas la différence entre l'APS C du XT4 et un osmo pocket, ton œil ne verra rien...

8 Janvier 2023
  9. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.

Bonsoir Bienvenue sur le forum!!! Si ce n'est pas indiscret peut-on savoir avec quel pseudo ? Je suis moi-même inscrit sur Chassimages...

24 Décembre 2022
  10. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur cette vallée, les plans ont été...

19 Décembre 2022
  11. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

Bonjour, Voici un nouveau montage (7 min 30 s) consacré à une espèce d'oiseau que je filme régulièrement lors de mes séjours en baie...

29 Novembre 2022
  12. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

@Gilles Non, je ne fais (presque) rien pour déstabiliser volontairement le présentateur. C’est un art difficile et à haut risque...

17 Octobre 2022
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Je regrette également qu'on ne vous entende pas. Pour avoir assisté à une scène semblable - avec les mêmes acteurs - dans un autre...

17 Octobre 2022
  14. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Tout à fait, Christian :hello: Il y eu des "tendances", depuis le strict documentaire les réalisateurs ont beaucoup évolué (plus que les...

17 Octobre 2022
  15. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

@ Jean-François Damned ! Impossible de passer incognito sur ce forum. C'est très bien qu'il n'y ait pas de son. Je ne suis pas sûr...

17 Octobre 2022
  16. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Bonsoir, Bonne nuit Philippe.:hello: À propos du film gagnant "Persévérance", mon avis a évolué. À la première lecture de la vidéo, je...

17 Octobre 2022
  17. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Effectivement... c'est plus la construction du film lui même , l'esthétisme, et sa forme original qui a du réveillé l'intérêt du jury...

16 Octobre 2022
  18. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Bonjour, C'est dommage de ne pas avoir le son... [MEDIA] Jean-François

16 Octobre 2022
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de...

24 Septembre 2022
  20. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Bonjour, Merci à toutes (?) et à tous de vous êtes exprimés sur la question posée au départ : Les shorts de YouTube conviennent-ils...

25 Août 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous