module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings christhise has given

1. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...

28 Mars 2025
  2. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....

A l'occasion de la 13ème édition du festival des Garennes sur Loire " (des) illusions" de Romain Guénard est au programme. Une...

24 Janvier 2025
  3. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Cette cible X gigantesque m'a tout de suite évoqué la future équipe de la Maison Blanche : l'affaire Stormy Daniels, eX-actrice X...

16 Janvier 2025
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...

16 Janvier 2025
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Le FHD sur une dalle de 5", ça donne du 420 pixel par pouces environ. C'est minuscule. La 4K commence à se justifier sur un écran genre...

16 Janvier 2025
  6. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

d'un autre coté, c'est pas plus mal, 1920x1080 sur 5 ou 7 pouces, c'est deja pas mal, ca reduit le prix et ca permet d'afficher du 4K...

16 Janvier 2025
  7. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Des petits moniteurs de 5 à 7 pouces "4K" ça n'existe pas :sad: Même Atomos Sumo 19 SE ( 2400 €) un simple écran fullHD et pas...

16 Janvier 2025
  8. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

le HDMI utilise le EDID qui est un protocol d'identification. Ca permet a l'ecran de dire a la camera de quoi il est capable et a la...

16 Janvier 2025
  9. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Salut Christhise ! Eh bien justement... j'ai décidé naguère de me doter d'un petit moniteur de terrain, et j'ai hésité sur le Shinobi 2....

15 Janvier 2025
  10. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

ca c'est le framerate de l'enregistrement. La sortie HDMI de la camera sera probablement toujours la meme. d'ailleurs l'ecran est a la...

15 Janvier 2025
  11. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Studio 26 Ultimate Réglage son....

Bonjour, Son profil logiciel indique bien Corel [ATTACH]

22 Décembre 2024
  12. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Je n'ai pas à me plaindre: 3 sélections successives à Namur et 2 à Abbeville ! Pas de quoi pleurer... :)

30 Août 2024
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Salut ! J'ai le même ressenti que Christhise : cette version me plaît plus que celle de 5 minutes. Certains plans permettent au film de...

30 Août 2024
  14. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...

30 Août 2024
  15. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Le docu... [MEDIA]

15 Août 2024
  16. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Bon là on est pile poil dans le sujet avec un retour d'expérience sur un docu animalier avec le G9MKII... Gunther , le réal, c'est lui...

15 Août 2024
  17. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Non non, elle a juste changé de nom pour "pixel to pixel" Moi aussi je serai intéressé de savoir si Charlie en est satisfait. pas...

14 Août 2024
  18. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.

hello Christhise !:hello: Euh... tu l'es - au moins - autant que moi. Mais il ya des vrais experts là-dessus au Repaire (par exemple...

12 Août 2024
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

le G9 en rafale donne 20 images/s alors que le GH5 plafonne a 12. Le G9 peut aussi etre alimenté par le port USB Il a le pixel shift...

14 Juin 2024
  20. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Non ..le but .. c'était de se faire plaisir en trouvant un motif de reportage intéressant.... Le lot de la majorité des N'amateurs .. à...

14 Juin 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous