Ratings christ8phe has given
-
christ8phe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Compatibilité Micro.
référence Rode SC4 : RØDE Microphones - SC4 Un Zoom H1 d'occase ça va chercher dans les 60 €, évidemment vous disposez d'un couple...
3 Novembre 2016 -
christ8phe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Compatibilité Micro.
Non il n'y a pas de perte ... sauf si on a une poche trouée car il est vraiment petit ! :D Pour le Zoom H1 pas besoin d'adaptateur TRS >...
1 Novembre 2016 -
christ8phe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Compatibilité Micro.
Il suffit d'acheter un adaptateur TRS > TRRS comme le Rode SC4 ... ça marche chez moi mais tout dépend du smartphone.
1 Novembre 2016 -
christ8phe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Compatibilité Micro.
Ou de faire un peu de soudure pour y adapter un jack 3,5 TRRS. Le cablage de ce jack depend du smartphone et il ne sera pas compatible...
1 Novembre 2016 -
christ8phe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Zoom caméra sur vecteur sans pixelisation.
Dans ta composition, sur ton calque, il faut activer la colonne "pixeliser en continu".
29 Juillet 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025