Contenu récent par chrismonten
-
Discussion
montage ulead videostudio
bonjour à tous je sui en train de tester UVS 10 version évaluation je n'arrive pas à trouver comment je peux virer les scènes sans intéret je...
Discussion de: chrismonten, 23 Octobre 2006, 0 messages, dans le forum: Corel Video Studio Pro & Ultimate -
Discussion
capture DVD
bonjour à tous je souhaite capturer un DVD ramené de chine pour insérer certaines images dans un montage de mes mini DV en format .AVI je...
Discussion de: chrismonten, 18 Septembre 2006, 12 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
récupérations d'images sur DVD
bonjour à tous de retour de vacances j'aimerais savoir si je peux récupérer des images sur DVD pour les mixer avec mes propres images sur mini DV...
Discussion de: chrismonten, 31 Août 2006, 4 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
acquisition miniDV sur PC
bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un mini DV Panasonic NV-GS300 j'ai bien pris note qu'il faut que j'installe une carte IEEE1394...
Discussion de: chrismonten, 16 Juillet 2006, 0 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025