module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings chris67 has given

  1. chris67 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Zoom, le Q8.

    Le couple XY du Q8 (comme le Q4) est ouvert à 120°; une config qui convient mieux aux plans d'ensemble : groupes, orchestres, choeurs...

    16 Août 2018
  2. chris67 a exprimé " J'aime" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom, le Q8.

    bonjour chris67 Rode M3 – Thomann France celui ci devrait être parfais pour toi j'ai ce micro depuis pas mal de temps et peut de...

    16 Août 2018
  3. chris67 a exprimé " J'aime" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom, le Q8.

    bonjour homero ce micro serait il plus adapter pour les enregistrements des concerts Zoom MSH-6 – Thomann France

    15 Août 2018
  4. chris67 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Zoom, le Q8.

    Pour la qualité d'image, il faudrait mieux utiliser le Q8 à une définition supérieure au 720/30p.

    15 Août 2018
  5. chris67 a exprimé " J'aime" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom, le Q8.

    sauf que L R sont pour le micro intégré le XY8 et les voyants 1 et 2 sont pour les entrés XLR pour les tables de mixage ( les deux...

    15 Août 2018