module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Chris47 has given

  1. Chris47 a exprimé " Merci" à propos du message de yves56bis dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.

    Le Benq est vraiment peu lumineux... et contraste faible ;-( regarde du côté du Optoma HD143X ou Optoma HD144X ou Optoma EH341.

    28 Février 2018
  2. Chris47 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.

    oui il y a le fameux xiaomi Mi Ultra Short throw 5000 ANSI a laser, mais je crois qu'il est pas encore dispo en europe. pas trop cher...

    28 Février 2018
  3. Chris47 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.

    Heu, c'est l'apocalypse ton truc Giroudf... :laugh: Bon, ce soir j'ai pas trop le temps de t'en parler mais le premier conseil que je...

    28 Février 2018
  4. Chris47 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.

    remplacer une tele par un projo est une erreur. c'est pas la meme utilisation.

    28 Février 2018
  5. Chris47 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.

    oui, on allume et on eteint pas un projecteur comme une tele. quand on allume un projo, en general il faut le laisser allume au moins 15...

    28 Février 2018
  6. Chris47 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.

    Vous pouvez déjà éliminer le BenQ W1090 qui, à mon avis, a une puissance lumineuse insuffisante. En plus ce modèle semble n'avoir aucun...

    28 Février 2018