Séparer les noms avec une virgule.
Il se bloque à : chargement de S_Gamma.aex puis l'écran disparait. Ppro CS6 ne démarre plus non plus ??? Merci à ceux qui ne pencheront sur mon...
Le problème s'est résolu, après plusieurs mois d'ennui, en faisant la dernière mise à jour du logiciel CC2019
Lorsque j'ouvre Première, je ne trouve plus la fenêtre habituelle avec les options "Projets récents, nouveau projet, etc " mais une fenêtre noire...
Bonjour à tous. A l'ouverture d'A.-E. CC2015 j'ai un message d'alerte : Echec de chargement des modules externes suivants. Réinstallez ces...
Genial, merci Olivier... Et ce n'est pas la première fois que vous me tirez d'affaire... Merci également Giroudf, renseignements bons à méditer.
Bonjour Lorsque je déplace l'index de lecture sur la time-line avec la souris, l'animation en rotation de mon logo ne bouge pas, elle s'actualise...
Mille merci, encore une fois Olivier, pour cette réponse rapide et efficace. Effectivement, grâce à cette traduction de l'anglais, que je ne...
Passer de A.-E. à Cineware... Après que les deux logiciels aient été refermés et A.-E. réouvert, Je ne plus accéder à nouveau à Cinema 4D. J'ai...
Merci Olivier, et j'aimerai savoir s'il y a dans les dernières versions CC des fonctions qui remplacent plus ou moins avantageusement ces plugins...
Bonjour à tous. Je viens de passer de A.-E. 5.5 à CC2017 avec toutes les dernières mises à jour et je ne retrouve pas Freeform et Mocha shapes...