module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings chris021 has given

  1. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

    :good::good:

    29 Octobre 2022
  2. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration suffisante ?.

    Combien tu peux l'avoir la 3060 ? La pny c'est 459 chez LDLC 440€ chez Amazon !! PNY Carte Graphique GeForce RTX 3060 12GB VERTO Dual...

    27 Octobre 2022
  3. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.

    ca depend, le M.2 (ou NGFF) c'est un connecteur et un standard. (enfin plus tout a fait parce que le standard ca aurait du etre le M.2,...

    27 Octobre 2022
  4. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Que faire de mon magnétoscope VHS ?.

    Bsr , autre conseil très important d'un ancien réparateur de ce type d'engin : le sortir du carton au mois 1 fois tous les 6 mois ,...

    27 Septembre 2016
  5. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Que faire de mon magnétoscope VHS ?.

    Autant le garder puisque c'est du matériel de qualité, les magnétoscopes VHS ne seront plus construits nulle part à partir de cette...

    27 Septembre 2016