module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings chocoga has received

  1. cazz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chocoga dans la discussion: couleur terne sur mon composer avec mac.

    [ATTACH]

    29 Janvier 2016
  2. cazz a exprimé " J'aime" à propos du message de chocoga dans la discussion: Paramétres.

    donc quand tu veux fermer un soft et qu'il te propose trois options différentes de ce que tu lui as demandé, ça te parait plus simple?...

    19 Novembre 2015
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de chocoga dans la discussion: Paramétres.

    donc quand tu veux fermer un soft et qu'il te propose trois options différentes de ce que tu lui as demandé, ça te parait plus simple?...

    12 Novembre 2015
  4. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chocoga dans la discussion: [CommentFaire?] Marqueur sur horaire.

    ben basiquement la fonction pour marquer un tc, c'est que tu peux mettre un locator sur la piste TC (si elle est seule activée) , il ne...

    21 Août 2012
  5. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chocoga dans la discussion: [Astuce] Changer raccourci pom s.

    hello, il faut utiliser la command palette en mode "menu to button reassignment" (troisieme option en bas) avec ton clavier...

    16 Août 2012
  6. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chocoga dans la discussion: [CommentFaire?] Marqueur sur horaire.

    hello, tu peux ajouter une track, faire ce que tu veux pour marquer des durées (un effet neutre, un titre, un cut dans le filler ) et la...

    16 Août 2012
  7. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chocoga dans la discussion: [Problème] Copier-coller dans une autre séquence en écrasant.

    hello, pom+v peut insérer ou écraser par défaut en fonction du setting timeline>edit>default segment tool> segment insert ou segment...

    23 Juillet 2012
  8. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chocoga dans la discussion: [Problème] impossible de mobiliser clé audio.

    a l'extreme gauche de la timeline il y a une colonne (celle avec le samrt tool), tout en bas, un bouton "keyframe" avec des clefs, il...

    19 Juillet 2012
  9. Kid P. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chocoga dans la discussion: [VotreAvis] Question de workflow montage multicaméra.

    hello, tu peux grouper 18 clip hd en multicam et théoriquement en visualiser 9 simultanément mais cela dépend du contexte le format...

    8 Mai 2012
  10. Kid P. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chocoga dans la discussion: [VotreAvis] Question de workflow montage multicaméra.

    hello, quelle est ta version d'avid? tu as raison, le choix des résolutions (import capture transcode) dépend du format courant mais...

    8 Mai 2012