module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings chocoga has given

1. chocoga a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

8 Mars 2024
  2. chocoga a exprimé " J'aime" à propos du message de Coupich dans la discussion: Paul (court-métrage 2019).

Bonjour, je vous présente mon dernier court-métrage (auto-produit), Paul. [MEDIA] Bon visionnage. :jap:

11 Décembre 2019
  3. chocoga a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

Mais voilà Giroudf qui s'énerve à nouveau ! > "c'est pas par rapport à quelque chose"= ça veut dire quoi en Français? Mais si mon cher...

25 Avril 2016
  4. chocoga a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Paramétres.

Aujourd'hui, alors que beaucoup de monteurs ont appris sur le tas, beaucoup de projets sont de l'ordre du bidouillage dont la finalité...

11 Novembre 2015

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous