Séparer les noms avec une virgule.
Je te dirais ça quand j'aurais terminé ma synchro ! :suspicious: :D Pour sûr ! Autant rester sur le logiciel propriétaire... :approb: Pour tout...
Merci Marina pour ton retour. Seulement quelques rushes BRAW sont illisibles sur Premiere Pro (car erreur «L'importateur a signalé une erreur...
Salut le Repaire, je souhaite savoir si, sur Premiere Pro (2022 licencée), on peut lier les fichiers sources à partir des proxies ? J'ai...
Je vais regarder cette option de "mauvaise monture" de plus près oui. Aurais-tu un visuel à me montrer de ta bague en question que je puisse...
Merci Homero pour ton retour. Puisque cet adaptateur était fourni avec, je pensais qu'il était compatible avec les optiques Nikon... sans me...
Salut le Repaire !! Je relance ce sujet car j'ai acquis une Beaulieu R16 et dans le pack, il y a un adaptateur Nikon E2 F. Par chance, j'ai 2...
De passage ici, je suis vraiment triste d'apprendre qu'OGT nous a quitté. Je viens de temps en temps sur le Repaire depuis plus de 10ans, et sur...
Il y a tout de même encore de sacrés bugs ! Par exemple le "Reference Sizing" qui ne fonctionne plus depuis la version 15.3.1... :suspicious: