module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings chicotoma has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de chicotoma dans la discussion: Montage BRAW à partir des proxies Premiere Pro / DaVinci Resolve.

    Je te dirais ça quand j'aurais terminé ma synchro ! :suspicious: :D Pour sûr ! Autant rester sur le logiciel propriétaire... :approb:...

    3 Mai 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de chicotoma dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    De passage ici, je suis vraiment triste d'apprendre qu'OGT nous a quitté. Je viens de temps en temps sur le Repaire depuis plus de...

    18 Décembre 2020
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de chicotoma dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    De passage ici, je suis vraiment triste d'apprendre qu'OGT nous a quitté. Je viens de temps en temps sur le Repaire depuis plus de...

    17 Décembre 2020
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de chicotoma dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    De passage ici, je suis vraiment triste d'apprendre qu'OGT nous a quitté. Je viens de temps en temps sur le Repaire depuis plus de...

    17 Décembre 2020