Rejeter la notice
Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings chicotoma has given
-
chicotoma a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Premiere Pro 12.1.2 : amélioration de performances.
Merci pour cette info, j'avais déjà installé la version 12.1.2, et l'ai un peu testée. Mais pour moi elle n'apporte pas grand chose : -...
29 Juillet 2018 -
chicotoma a exprimé "
Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: [VotreAvis] Acquisition K7 MiniDV en lot.
J'ai eu le même problème de bandes abimée avec des Canons (XM2, XHA1), jamais sur du Sony (TRV900, HC9, FX7) ou Panasonic (GS230). Mais...
24 Juillet 2018 -
chicotoma a exprimé "
Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: [VotreAvis] Acquisition K7 MiniDV en lot.
Je numérise souvent du DV en quantité équivalente, et je le fais avec des camescopes. C'est bien moins cher à l'achat en occasion que...
18 Juillet 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025