module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings chewby has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: récupérer un son saturé.

    Ya quelques années j'aurai été d'accord avec toi, aujourd'hui avec des solutions comme la suite Izotope RX... ça change bien des...

    20 Décembre 2013
  2. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: Sound devices PRE-D / FOSTEX DC-302.

    idem, mais à mon avis ça sera difficile de comparer les prémap... sound devices c'est quand même dans le top nivaux préamps. Le...

    18 Décembre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: anti-pub.

    ad block bloque pas mal de chose mais je ne sais pas pour les sites dont tu parle... à tester mais moi il me bloque toute les pubs sur...

    18 Juillet 2013
  4. desperados a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: [VotreAvis] Tourner un court métrage avec une reflex.

    zoom H1 je ne le connait pas mais à mon avis il n'aura pas grand intérêt dans ton cas. L'avantage aussi des enregistreurs audio...

    29 Juin 2013