module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings chewby has received

  1. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [VotreAvis] Salaire à votre avis combien pour un cdi.

    hello ici la grille des salaires... ça peut être utile...

    30 Janvier 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: récupérer un son saturé.

    Ya quelques années j'aurai été d'accord avec toi, aujourd'hui avec des solutions comme la suite Izotope RX... ça change bien des...

    20 Décembre 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: récupérer un son saturé.

    Ya quelques années j'aurai été d'accord avec toi, aujourd'hui avec des solutions comme la suite Izotope RX... ça change bien des...

    20 Décembre 2013
  4. deusromu a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: Sound devices PRE-D / FOSTEX DC-302.

    idem, mais à mon avis ça sera difficile de comparer les prémap... sound devices c'est quand même dans le top nivaux préamps. Le...

    18 Décembre 2013
  5. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: (conseil d'achat) GH3, quel objectif pour commencer?.

    la stab du GX7 ne fonctionne pas en mode vidéo contrairement aux modèles d'Olympus qui propose une stabilisation 5 axes incroyable......

    11 Novembre 2013
  6. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Peut être le dossier de ROLLAND dont tu parle... http://makingvideo.free.fr/pdf/dossier-grue.pdf...

    27 Septembre 2013
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: comment tenir sa tablette.

    pour aller dans ce sens là, j'ai fais plusieurs fois des animation tournages de court métrage avec des ados en les faisant filmer avec...

    23 Août 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.

    c'est loin d'être dégueu quand même... puis faut pas oublier, c'est une caméra à 1000 euro qui fait du RAW et du prores qui passe dans...

    16 Août 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [CpteRendu] Test de la Penelope Delta d'Aaton.

    passionnant comme d'habitude, même pour moi un simple amateur, débutant à l'image... impressionnant cette caméra vraiment, le rendu...

    1 Août 2013
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: anti-pub.

    ad block bloque pas mal de chose mais je ne sais pas pour les sites dont tu parle... à tester mais moi il me bloque toute les pubs sur...

    18 Juillet 2013
  11. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: anti-pub.

    ad block bloque pas mal de chose mais je ne sais pas pour les sites dont tu parle... à tester mais moi il me bloque toute les pubs sur...

    18 Juillet 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: anti-pub.

    ad block bloque pas mal de chose mais je ne sais pas pour les sites dont tu parle... à tester mais moi il me bloque toute les pubs sur...

    18 Juillet 2013
  13. desperados a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: [VotreAvis] Tourner un court métrage avec une reflex.

    zoom H1 je ne le connait pas mais à mon avis il n'aura pas grand intérêt dans ton cas. L'avantage aussi des enregistreurs audio...

    29 Juin 2013
  14. desperados a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [VotreAvis] Tourner un court métrage avec une reflex.

    zoom H1 je ne le connait pas mais à mon avis il n'aura pas grand intérêt dans ton cas. L'avantage aussi des enregistreurs audio...

    29 Juin 2013
  15. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: 5D Mark II ( rentable ou pas ? ).

    pour moi le 5D c'est plus une étiquette qu'autre chose, un effet de mode, tout le monde veux un 5D car c'est cool et c'est l'appareil...

    5 Juin 2013
  16. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.

    je trouve ça juste dommage que les potars contrôlent le volume et non pas le gain... j'aime pas trop ces configurations avec trois...

    10 Mai 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.

    je trouve ça juste dommage que les potars contrôlent le volume et non pas le gain... j'aime pas trop ces configurations avec trois...

    16 Avril 2013
  18. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.

    je trouve ça juste dommage que les potars contrôlent le volume et non pas le gain... j'aime pas trop ces configurations avec trois...

    3 Avril 2013
  19. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Commencer avec du bon matériel.

    tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire

    1 Janvier 2013
  20. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Camescope ou Reflex ??.

    oui enfin le monsieur il a un caméscope pas un DSLR mais néanmoins, tu devrai pouvoir trouver un complément grand angle pour pas très...

    30 Décembre 2012