module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings chewby has given

  1. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

    Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...

    18 Octobre 2013
  2. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: IBC 2013, impressions.

    Hello Denis, j'avais raté ce message intéressant. :hello: Si certains arguments font bien mouche, je n'adhère cependant pas à tes...

    20 Septembre 2013
  3. chewby a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

    mix de technologies salut à tous, personnellement, je mixerais des technologies avec ce type de matériel. un steadibrushless de...

    26 Août 2013
  4. chewby a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: anti-pub.

    j'ai une recette imparable : je ne vais pas sur ces sites de merde :D ou le moins possible.

    19 Juillet 2013
  5. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    L'image d'un rush original convertie en un codec de travail sans perte doit être identique au rush original. C'est le but de ce genre de...

    28 Avril 2013
  6. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Débutant] montage.

    quels sont les cinéastes qui ont révolutionné le montage cinématographique ? quel est le cinéaste qui a révolutionné le montage...

    28 Avril 2013
  7. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

    Déjà que le HD à la télé ça te met des tronches ridés,des bajoues en voici en voilà ,que ça me fout le moral à plat et que j'en reviens...

    11 Avril 2013
  8. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de matthieufdp dans la discussion: Doublage et bruitages en postprod.

    c'était sous entendu, dans ta réponse. Par contre quand tu parles de cas concret je trouve que c'est plus objectif. Et comme tu le...

    22 Mai 2012
  9. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

    D'accord, je vois qu' s'agit d'un vrai souci. Ce qui fait peur c'est que la baisse générale de niveau (sans doute du a la fréquentation...

    22 Mai 2012