module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Chéresse 67 has given

1. Chéresse 67 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Photos rondes dans les titres.

pour créer l'image png avec transparence. tu ouvres ton image dans ton logiciel de retouche photo tu crées une couche alpha...

Dec 1, 2011
  2. Chéresse 67 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Photos rondes dans les titres.

je t'envoie une de tes images convertie en png et utilisée dans l'exemple. Teste là , et dis moi ce que ça donne dans St14 Ultimate...

Dec 1, 2011
  3. Chéresse 67 rated nono92's post Je recommande ! in the thread Photos rondes dans les titres.

Chéresse 67, tu peux voir le profil de ggfx en cliquant sur son pseudo. Cordialement, nono92

Dec 1, 2011
  4. Chéresse 67 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Photos rondes dans les titres.

vérifie du côté de ton image sauvegardée qu'il n'y subsiste pas une sous couche non visible. J'ai constaté que ton image était doublée.

Dec 1, 2011
  5. Chéresse 67 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Photos rondes dans les titres.

la transparence est parfaitement prise en compte avec des images au format png et tga. Consulte le manuel de Studio. [IMG] essai...

Dec 1, 2011
  6. Chéresse 67 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Photos rondes dans les titres.

bjr, tu dois sauvegarder tes images au format png ou tga. Ainsi la couche transparence sera conservée dans Studio. attention aux...

Dec 1, 2011
  7. Chéresse 67 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Photos rondes dans les titres.

:hello: bienvenue sur le forum quel est le format exact de tes images rondes ? peux-tu poster une de tes images pour test ?

Dec 1, 2011
  8. Chéresse 67 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Photos rondes dans les titres.

il ne te reste plus qu'à corriger ton profil équipement ;-) je ne connais pas photo philtre, mais ça ne vient pas de Studio...

Dec 1, 2011
  9. Chéresse 67 rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Photos rondes dans les titres.

bien entendu, je n'ai aucun avis négatif sur le logiciel photo philtre. Je ne connais pas ce logiciel de retouche qui peut-être bon....

Dec 1, 2011