module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Chéresse 67 has given

  1. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    pour créer l'image png avec transparence. tu ouvres ton image dans ton logiciel de retouche photo tu crées une couche alpha...

    1 Décembre 2011
  2. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    je t'envoie une de tes images convertie en png et utilisée dans l'exemple. Teste là , et dis moi ce que ça donne dans St14 Ultimate...

    1 Décembre 2011
  3. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nono92 dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    Chéresse 67, tu peux voir le profil de ggfx en cliquant sur son pseudo. Cordialement, nono92

    1 Décembre 2011
  4. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    vérifie du côté de ton image sauvegardée qu'il n'y subsiste pas une sous couche non visible. J'ai constaté que ton image était doublée.

    1 Décembre 2011
  5. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    la transparence est parfaitement prise en compte avec des images au format png et tga. Consulte le manuel de Studio. [IMG] essai...

    1 Décembre 2011
  6. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    bjr, tu dois sauvegarder tes images au format png ou tga. Ainsi la couche transparence sera conservée dans Studio. attention aux...

    1 Décembre 2011
  7. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    :hello: bienvenue sur le forum quel est le format exact de tes images rondes ? peux-tu poster une de tes images pour test ?

    1 Décembre 2011
  8. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    il ne te reste plus qu'à corriger ton profil équipement ;-) je ne connais pas photo philtre, mais ça ne vient pas de Studio...

    1 Décembre 2011
  9. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    bien entendu, je n'ai aucun avis négatif sur le logiciel photo philtre. Je ne connais pas ce logiciel de retouche qui peut-être bon....

    1 Décembre 2011