module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings CHARPENET HAUT has received

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: [CommentFaire?] Menu chapîtres BD.

Bonjour les Amis, Je refais un essai ce matin et je vous tiens au courant ............. Merci :jap::jap::jap: Alain

16 Juin 2016
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: [Astuce] Edius 8.

Bonsoir à tous, bonsoir Claude, En faite, comme je changes de pc, si je ne veux pas perdre ma licence, il faut la désactiver en ligne...

7 Mars 2016
  3. HENRI papou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: [CommentFaire?] Flouter un visage.

Bonjour, Ou puis je trouver une aide pour le filtre région ? Je veux flouter le visage d'un personnage avec une mosaique, et suivre le...

13 Décembre 2012
  4. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.

:D:D:D C'est Nod 32 que suis entrain de désinstaller . Je désinstalle aussi Eduis, je fais un bon nettoyage, une défrag , je réinstalle...

1 Mars 2010
  5. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.

Trop tard Marc, Nod est parti à la poubelle, de toutes façons je n'ai pas internet sur ce pc alors !! Je viens de télécharger la...

1 Mars 2010
  6. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.

Bonjour Marc, Impossible de réinstaller Eduis, alors je format !! Comme celà nous allons réinstaller sur du neuf comme tu me l'avais...

1 Mars 2010
  7. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.

Bonjour Marc et François, Et bien voilà tout est neuf . Donc je reparts sur un projet neuf aussi . OHCI HD Pal / 1920x1080x50i ,...

1 Mars 2010
  8. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.

Bonsoir, Voilà, le projet est fini , c'es nickel :good: . Marc, faut im effectuer un calcul de la TL avant d'envoyer en gravure ?...

1 Mars 2010
  9. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.

Marc, tout a disparu, c'est du haut de gamme, et sur dvd, alors qu'est ce celà doit être sur Blue ray ? Maintenant que cette étape est...

1 Mars 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous