Séparer les noms avec une virgule.
Jette un œil à cette discussion pour les logiciels qui lisent les fichiers IFO...
Celui de la photo habite La Rochelle et "recherche femme mure" !!! :-D (Merci Google!) Ce n'est donc pas le Repairenaute ou alors il a eu ses...
La vérification du projet est OK? Il reste encore de la place sur Le disque dur où tu exporte? Essaye de défragmenter pour que l'ISO créée soit...
Bjr Essaye en choisissant l'option "Créer un dossier DVD" puis en mettant en source ce dossier crée ton image ISO (encore avec Encore) et...
C'est possible aussi mais tu perds toute l'interactivité des menus du DVD. :bigsmile:
En utilisant les images Disque des DVD et en utilisant un lecteur "Virtuel" Tu copie chaque DVD sur ton DisqueDur en 1 fichier ISO (via Nero ou...
Solution 1: Il peut faire une copie intégrale de ton DVD vidéo vu qu'il n'est pas protégé. Il utilisera la fonction Copier un DVD (ex de Nero)...
Un moyen assez simple si ce disque dur était un disque système et qu'il ne se lance plus du tout, c'est de charger un live-cd d'ubuntu en RAM et...
De rien et content que cela ait servi. La procédure d'installation a bien fonctionné??
Que donne comme info Gspot sur les fichiers vidéos?? C'est cela le plus important.
regedit pour nettoyer la base de registre l'explorateur de fichiers en activant "Afficher les fichiers cachés" pour les fichiers sur le disque...
Content d'avoir pu aider. Et maintenant je sais à quoi sert cette MAJ!!!
Ca marchera mieux avec ceci je pense!! Adobe - Adobe Camera Raw and DNG Converter : For Windows : Camera Raw 5.2 update Ciao
Bjr, Regarde du côté de liste de chapitrage, il y a un tuto de GEGE92 très bien expliqué sur le Repaire.
Pour avoir eu quelques soucis avec un enregistreur de salon, ma méthode a été de ripper le DVD chapitre par chapitre avec SmartRipper ou DVD...