Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir daumy Merci d'avance pour tout, vous me donnez l'occasion d'être en quelque sorte présent au Satis :-) Il va falloir que j'assure ! je...
à ça j'y avais pensé, c'est jouable, ce qui n'est pas le cas de la plupart des fabricants de camescopes, c'est plutôt conçu pour droitier, ce...
Merci Kok pour ton intervention ! :jap: Je viens de réaliser que le support que j'étudie en ce moment doit être unisexe, paramètre qui a son...
Oui tout à fait ! comme on dit "qui peut le plus peut le moins " ;-) en ajustant quelques réglages et mettre les bracelets amortisseurs qui...
bonjour! Il est possible d'envisager jusqu'à 3kg en temps que stabilisateur de poing ( un modèle est actuellement encours de construction pour un...
encore une autre en espérant de ne pas être trop envahissant [media]
une autre vidéo montrant le travail du système de l'armortissement [media]
Merci à vous, daumy et wkw pour l'acceuil le modèle déjà vendu est un modèle tout à fait classique semblable à la plupart des steady de poing du...
Bonjour Je suis Charly le concepteur des steadycam de poing Camouve, je suis nouvellement inscrit et je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler...