Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par charlotte01
-
Discussion
[Résolu] problème de son
problème de son (résolu) Bonjour à tous, en ouvrant mon projet (je suis dessus depuis au moins un mois) le "son" fait de l'écho sur toutes mes...
Discussion de: charlotte01, 7 Février 2012, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
[Débutant] clip tout bleu
Bonjour, j'ai un curieux problème:unsure:.. je veux faire un petit film de mariage.. je mets mes vidéos les unes à côté des autres, avec...
Discussion de: charlotte01, 24 Novembre 2011, 3 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
[Débutant] plugin Boris graffiti
Bonjour, j'ai un petit problème avec Boris graffiti.. j'ai la version 15 de Pinnacle et je n'avais pas ce plugin. je l'ai donc téléchargé en...
Discussion de: charlotte01, 20 Novembre 2011, 3 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
[Résolu] Pinnacle14
Bonjour à vous tous, j'aurai besoin d'un sacré coup de mains... je ne suis plus toute jeune :sad: et nulle en informatique... on m'a offert...
Discussion de: charlotte01, 28 Février 2011, 12 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15