Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un de ces pieds pas cher avec un embout laiton et c'est pareil... J'avoue que je n'avais jamais fait attention, du moment que ça tient... :)
Ben désolé Patrice mais je ne fonctionne pas comme ça justement.. :D A partir d'une idée et des éléments que je peux recueillir la concernant...
Ah mais le mien avec des images comme ça, il grimpait sur le meuble et suivait les déplacements et parfois il passait la patte derrière l'écran....:D
J'avais stocké au début du fil :laugh:
Moi en cette veille de Noël, j'ai juste une question (déjà posée) : Vous pourriez faire une synthèse de vos idées et élucubrations ? J'ai épuisé...
Oui mais pour ça il faut venir ... à Montauban :D NB: je signale qu'en face c'est le Palais de Justice, au cas ou... :rolleyes: [ATTACH]
Moi j'aimerais bien en avoir une synthèse et donc un petit résumé tout gentil, tout propre ...:rolleyes: Nan je déconne hein ..:D
La dot n'était pas assez élevée... :D
Bon, comme la rubrique roupille un peu, je ressors un truc fait en 2014, époque où je faisais plus de photo que de vidéo... Séance photo faite par...
C'est le record, ou il y a eu mieux (ou pire) ??:rolleyes:
Oui et comme un miracle n'arrive jamais seul c'est peut-être lui qu'on a plongé avec son fauteuil dans le Gave à Lourdes... ? et il en est...
Bon puisqu'on est toujours au café une autre petite histoire, avec un scénario en deux parties... Imaginez : Acte 1 une petite rue la nuit, à...
Et moi, on m'oublie ?? :mdr: [ATTACH]