Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:
1 Novembre 2025, à 13:52 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:
1 Novembre 2025, à 13:36 -
sapiens a exprimé "
1 Novembre 2025, à 13:20 -
sapiens a exprimé "
Ah c'est déjà mieux... à 20 000€ mettez m'en deux... :D:D
1 Novembre 2025, à 12:38 -
AQW333 a exprimé "
Ah c'est déjà mieux... à 20 000€ mettez m'en deux... :D:D
1 Novembre 2025, à 12:38 -
AQW333 a exprimé "
190 800....Ah ouais, quand même... :laugh: Je garde précieusement mon Canon Série L 70/200 2.8, on sait jamais sa valeur risque...
1 Novembre 2025, à 12:02 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...
29 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...
29 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
?? C'est à dire ??
28 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
l'IA peut même vous faire changer de sexe en un rien de temps :laugh:
12 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...
11 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
11 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
11 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...
11 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
9 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Tiens pour Emmanuel, qui ne comprend rien à la terre plate... Ignare, va :D https://fb.watch/Ciwk3Pf2um/
24 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Ah oui, Birkin... Un copain quand il parlait de sa femme : Ma femme, quand je lui embrasse les seins, j'ai l'impression de sucer une...
23 Septembre 2025 -
saint kro a exprimé "
Ah oui, Birkin... Un copain quand il parlait de sa femme : Ma femme, quand je lui embrasse les seins, j'ai l'impression de sucer une...
23 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]
22 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Vous comprenez pourquoi je fais du N&B, maintenant ? :laugh:
19 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025