Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:
4 Mars 2026, à 12:50 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:
3 Mars 2026, à 17:01 -
Pierre_F a exprimé "
En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D
2 Mars 2026 -
BarruWhite a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
'Tain, si le gamin il finit pas international avec tout ça... :laugh: Beau travail en tout cas... :bravo:
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
ou pire, quand le toutou de la maîtresse de maison, amoureux de toi, décide de te prendre la jambe...:laugh:
12 Février 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
pfff... t'as juste oublié un S à an... :rolleyes:
30 Janvier 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Pour rester dans le(s) sujet(s)... On est bien au bar ? Ok, j'y go... Dans un bar de campagne un IA (Ivrogne Actif) s'accoude au...
29 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
pfff... t'as juste oublié un S à an... :rolleyes:
29 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Pour rester dans le(s) sujet(s)... On est bien au bar ? Ok, j'y go... Dans un bar de campagne un IA (Ivrogne Actif) s'accoude au...
29 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Ben si tu as passé l'examen et reçu ton attestation et son N°, c'est bien ça l'enregistrement... Attention faut le renouveler tous les 5...
25 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Avec météo à filtre variable :laugh::laugh:
23 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Avec météo à filtre variable :laugh::laugh:
23 Janvier 2026 -
nestaphe a exprimé "
C'est un manège Moulinex...
20 Janvier 2026 -
nestaphe a exprimé "
à mon usage personnel souvent différent du tien. Bon allez basta, ça va encore partir en sucette.
20 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
à mon usage personnel souvent différent du tien. Bon allez basta, ça va encore partir en sucette.
20 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Comme toujours tu grimpes aux rideaux pour un rien... Je voudrais pas que tu aies à refixer des tringles à cause de moi :D donc plutôt...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
20 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
20 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...
18 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025