Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
Autre solution au problème... En Bolivie : Tu veux ma photo ? C'est 10 pesos :laugh: Eduqués de bonne heure les gamins... [ATTACH]
24 Juillet 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...
2 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...
30 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
30 Juin 2025 -
saint kro a exprimé "
30 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
30 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.
On fait de même avec nos conneries...
26 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.
26 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
26 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.
Et comme t'es plus près du festival de canes que de celui de Cannes, tu peux garder....:D
31 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
La ligue en l'occurrence c'est une fédération :D
29 Mai 2025 -
saint kro a exprimé "
29 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
29 Mai 2025 -
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Tout dépend qu'est-ce qui fait qu'on peut te reconnaitre... :laugh::laugh: La plupart c'est la tête... D'autres... o_O
21 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Tout dépend qu'est-ce qui fait qu'on peut te reconnaitre... :laugh::laugh: La plupart c'est la tête... D'autres... o_O
21 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Là j'avoue que j'abonde un peu... C'est comme les pièces détachées auto... Si on fait le total c'est3 fois le prix de la voiture :D
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
Fin du duel... On compte les cadavres... :laugh::laugh:
17 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
16 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
16 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Et les coups de gueule de la femme augmentent.. : T'en as pas assez, encore ? :col: :laugh:
20 Avril 2025