module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Charlie has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    23 Mars 2024, à 01:03
  2. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    22 Mars 2024, à 19:41
  3. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    22 Mars 2024, à 18:04
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    22 Mars 2024, à 17:58
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

    Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:

    19 Mars 2024
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

    Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:

    19 Mars 2024
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

    Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:

    18 Mars 2024
  8. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:

    16 Février 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:

    16 Février 2024
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:

    16 Février 2024
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:

    16 Février 2024
  12. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:

    16 Février 2024
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ecris baiser et non baisé, sinon on sait pas de qui tu parles.. :mdr:

    16 Février 2024
  14. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

    12 Décembre 2023
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

    11 Décembre 2023
  16. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

    10 Décembre 2023
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

    10 Décembre 2023
  18. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Bah, si tu achètes un drone DJI, il te faudra bien t'inscrire sur leur site pour l'activation... Idem avec Photoshop, Premiere, etc...

    8 Novembre 2023
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Put1 j'ai exactement les mêmes roues crantées pour la mise au point ! Wouaouuhh Bon ok, le reste... :laugh: 86 000€ rien que le corps...

    3 Novembre 2023
  20. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Excellent.. Ca me rappelle un copain, dépanneur TV, à qui parfois on demandait : et vous vous y retrouvez dans tous ces fils ?:laugh:

    3 Novembre 2023