module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:

1 Novembre 2025, à 13:52
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:

1 Novembre 2025, à 13:36
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

1 Novembre 2025, à 13:20
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Ah c'est déjà mieux... à 20 000€ mettez m'en deux... :D:D

1 Novembre 2025, à 12:38
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Ah c'est déjà mieux... à 20 000€ mettez m'en deux... :D:D

1 Novembre 2025, à 12:38
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

190 800....Ah ouais, quand même... :laugh: Je garde précieusement mon Canon Série L 70/200 2.8, on sait jamais sa valeur risque...

1 Novembre 2025, à 12:02
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...

29 Octobre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...

29 Octobre 2025
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.

?? C'est à dire ??

28 Octobre 2025
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

l'IA peut même vous faire changer de sexe en un rien de temps :laugh:

12 Octobre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...

11 Octobre 2025
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

11 Octobre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

11 Octobre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...

11 Octobre 2025
  15. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

9 Octobre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Tiens pour Emmanuel, qui ne comprend rien à la terre plate... Ignare, va :D https://fb.watch/Ciwk3Pf2um/

24 Septembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Ah oui, Birkin... Un copain quand il parlait de sa femme : Ma femme, quand je lui embrasse les seins, j'ai l'impression de sucer une...

23 Septembre 2025
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Ah oui, Birkin... Un copain quand il parlait de sa femme : Ma femme, quand je lui embrasse les seins, j'ai l'impression de sucer une...

23 Septembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]

22 Septembre 2025
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Vous comprenez pourquoi je fais du N&B, maintenant ? :laugh:

19 Septembre 2025