Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Garantie ? Sauf qu'en général elle n'intervient qu'au-delà d'un certain nombre de pixels morts... Oublie-les, perso j'avais ça sur mon...
2 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en vue zénitale avec un appareil de 1,2kg ?.
Bonsoir, Si je comprends bien c'est cette partie (encadrée) qui ne tient pas ? Tu devrais essayer avec un bras (Neewer aussi) comme...
26 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Tu as lu ce que j'ai écrit plus haut au moins ?? Tu as ce défaut de toujours faire de ton cas personnel une généralité... Tu crois pas...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Et tu démontres quoi ??
20 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Me suis gourré et t'as quoté avant que je ne rectifie :-)
11 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Euh... sur PC : CTRL + J et on voit de suite ce qui est téléchargé ou en cours (sur Mac je sais pas)...
3 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Euh... sur PC : CTRL + J et on voit de suite ce qui est téléchargé ou en cours (sur Mac je sais pas)...
3 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
La croûte craquante, c'est une question de durée de cuisson, mais l'intérieur reste moelleux et ne sèche pas ;) ...
24 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Non, c'est l'ensemble qui est d'abord gravé et ensuite peint à la main, pas que le Ft..
22 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Les matches de cette catégorie de jeunes durent maxi 2x25, donc pas de soucis avec la limite à 30'
16 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.
Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...
10 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...
2 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Ben si tu as passé l'examen et reçu ton attestation et son N°, c'est bien ça l'enregistrement... Attention faut le renouveler tous les 5...
22 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
Il parle du format de la prise, pas de la norme... USB A c'est l'usb classique que l'on trouve en façade ou à l'arrière de tout PC......
15 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Finalement André, je crois que c'est toi qu'on va inviter un mercredi....:laugh: Un troll tu sais ce que c'est ?
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.
C'est sans risques et gratuit (c'est du Mozilla comme Firefox), oui, et tu peux y rapatrier plusieurs mails que tu vois donc à la fois...
22 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.
Tu sais comment faire ? Tu transfères ta messagerie sur Thunderbird, par exemple, et tu seras plus emm... par la pub de la Poste :D
22 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025