Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Les matches de cette catégorie de jeunes durent maxi 2x25, donc pas de soucis avec la limite à 30'
16 Décembre 2025, à 20:47 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.
Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...
10 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...
2 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Ben si tu as passé l'examen et reçu ton attestation et son N°, c'est bien ça l'enregistrement... Attention faut le renouveler tous les 5...
22 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
Il parle du format de la prise, pas de la norme... USB A c'est l'usb classique que l'on trouve en façade ou à l'arrière de tout PC......
15 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Finalement André, je crois que c'est toi qu'on va inviter un mercredi....:laugh: Un troll tu sais ce que c'est ?
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.
C'est sans risques et gratuit (c'est du Mozilla comme Firefox), oui, et tu peux y rapatrier plusieurs mails que tu vois donc à la fois...
22 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.
Tu sais comment faire ? Tu transfères ta messagerie sur Thunderbird, par exemple, et tu seras plus emm... par la pub de la Poste :D
22 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
C'est sans risques et gratuit (c'est du Mozilla comme Firefox), oui, et tu peux y rapatrier plusieurs mails que tu vois donc à la fois...
22 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]
16 Septembre 2025 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Et pourtant... [ATTACH] :D
29 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
L'évacuation du camp c'était par les allemands... La longue marche que beaucoup ne finirent pas, épuisés
24 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Pour en savoir un peu plus : Arrêt de MPC-HC natif en 2017 [ATTACH] Et repris sous ce même nom par Clsid2 dont le site officiel est...
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oh ! que si ! :laugh: Adèle, un destin confisqué | Festival permanent du Repaire Premier message, une (gentille) volée de bois vert de...
23 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Oui bien sûr (je n'ai rien d'autre) + AE que j'ai beaucoup utilisé pour réparer mes conneries...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Y a quand même un truc plus simple qu'on appelle la Restauration en y ajoutant la Sauvegarde.
15 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...
12 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Yes, c'est ce que j'ai écrit, tout en log.
9 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025