module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Charlie has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Salut Patrice, Au-delà de l'histoire d'Adèle, ce qui est intéressant c'est que le lycée dispose d'une section Vidéo et certains des...

    22 Mars 2024
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

    22 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Marrant, j'avais utilisé ce même "couple" sur un de mes tous premiers diaporamas (2007) sur les enfants du Niger avec Antiga palavra......

    21 Mars 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

    21 Mars 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.

    On l'a sur le G9 Mark II (50 isos)

    10 Mars 2024
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    Oui mais ça pourrait être plus court sans nuire à l'intrigue... Perso j'ai failli décrocher à ce moment-là....

    15 Février 2024
  7. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    Oui mais ça pourrait être plus court sans nuire à l'intrigue... Perso j'ai failli décrocher à ce moment-là....

    14 Février 2024
  8. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).

    Oui mais il y a aussi une case Inverser ;)

    31 Décembre 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Deuxième GH5 ?.

    Non pas de limite de temps, et pas de surchauffe non plus...

    27 Novembre 2023
  10. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Deuxième GH5 ?.

    Format exFAT tout simplement... ;)

    25 Novembre 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Recherche sur le net : ça te donne une idée de la taille... [ATTACH]

    3 Novembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Non c'est pas moi la photo, je l'ai dit dans le post initial, récupérée sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban... Ben ce sera...

    3 Novembre 2023
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Beaucoup sont allés assister au tournage (quand j'y suis allé c'était terminé:D ) et sur Facebook les images abondent, mais je n'ai...

    3 Novembre 2023
  14. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.

    Elles le sont oui, tout comme dans les Synco... La logique ? Le coût et ... l'obsolescence après la garantie... :) et comme on ne...

    27 Octobre 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.

    C'était (c'est) surtout valable comme instruction avec les reflex, dont le miroir risque de redescendre pendant l'opération, avec les...

    17 Octobre 2023
  16. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.

    Si c'est juste poussière : air comprimé peut-être ?

    15 Octobre 2023
  17. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Merci, j'ai découvert quelque chose aujourd'hui ;)

    3 Octobre 2023
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage...

    Ce rythme, puisqu'il en est plusieurs fois question, appelle quelques explications... D'abord mon idée (qui à l'époque a fait bondir...

    23 Août 2023
  19. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage...

    Effectivement je me voyais mal afficher les lieux... ;) Dans l'ordre : Départ de chez moi au sud de Montauban Pic du Midi au fond...

    22 Août 2023
  20. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage...

    Lent oui bien sûr, suis pas dans l'air du temps avec mon "ULM virtuel" :D Non pas de problèmes de droits d'auteur dans la mesure où ce...

    22 Août 2023