module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

Aucune idée je n'ai pas DVR... J'ai juste cherché Magnétisme Da Vinci Resolve... Tiens j'ai retrouvé : DaVinci Resolve 15 : Commencer le...

23 Avril 2025
  2. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

"Magnétisme" plutôt ? à moins qu'il ne s'agisse d'un autre terme dans DVR.. Touche N apparemment, après petite recherche.. [ATTACH]

23 Avril 2025
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...

4 Avril 2025
  4. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

Bonsoir, Perso j'ai ce modèle Lilliput 7" que j'utilise très souvent, même avec le stabilisateur... Bien sûr la connectique est en HDMI...

27 Mars 2025
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bug Ajuster par défaut médias à la taille de l'image.

2022

25 Mars 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Importation video.

Mais tu as lu le message juste au-dessus du tien André ??

13 Mars 2025
  7. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

J'abonde Manu... Court, bien réalisé et j'avoue que je suis fan du vignettage qui isole les visages de manière qu'on n'ait plus envie de...

5 Mars 2025
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Si je peux me permettre... Je pense que quand il parle de zoomer c'est dans le sens "utiliser une plus longue focale", mais il corrigera...

28 Février 2025
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

T'inquiètes André, tu me connais, c'est de l'humour.. ;)

5 Février 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

ND1000 c'est trop... pour 2 diaphs c'est ND4..., 3 diaphs ND8, 4 ND 16...

3 Février 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

25" de recherche... [ATTACH]

2 Février 2025
  12. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

C'est parce que tu es en mode Pal et non NTSC (base 25 et non 30). J'avais le cas avec le RX10...

26 Janvier 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le ras de marée atteint le Repaire, des milliers de victimes exaspérées.

La 1 ne fait pas partie du service public ;)

22 Janvier 2025
  14. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Tirage photo numérique.

@Elzéar J'avais l'impression de faire de l'aquarelle :laugh: ça bavait sur le papier (du Moab Entrada mat) alors que les encres d'Epson...

8 Décembre 2024
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Oui, oui, c'est bien ce que j'ai fait dans cet exemple...

8 Novembre 2024
  16. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Tri CCD, vous faites remonter des souvenirs... Je me souviens avoir eu une Canon XM2, à capteur tri-ccd et cassettes mini-dv au chargeur...

1 Novembre 2024
  17. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Bonjour, 300€ c'est quand même un peu juste... Mais pour faire léger, peu encombrant, facile à mettre en oeuvre et surtout qui peut...

15 Octobre 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Non, là ça passe bien... Aucune idée de la Vitesse j'imagine.. ?

29 Septembre 2024
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.

J'ai écrit ND16, dans les conditions "normales", jour + soleil, mais bien sûr je m'adapte en + ou - et comme mon vieux Mavic Pro ne fait...

29 Septembre 2024
  20. Anthony MG a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Et bien de mon côté je m'en sers régulièrement, une fois un montage fini pour créer un dossier ne contenant que ce qui est utilisé dans...

16 Septembre 2024