module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]

30 Juillet 2025, à 09:31
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]

29 Juillet 2025
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

29 Juillet 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Je doute fort que ce soit vraiment le cas... Il suffit de regarder tous les sports (foot notamment) où les plans "publics" et en plans...

22 Juillet 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

12 Juillet 2025
  6. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

12 Juillet 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

12 Juillet 2025
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

11 Juillet 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] Typographie avec Première Pro: Problème ..

Mais on est bien d'accord :D Mais pour que les paramètres apparaissent dans les options d'effet il faut bien cliquer d'abord sur le...

6 Juillet 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Là j'avoue que j'abonde un peu... C'est comme les pièces détachées auto... Si on fait le total c'est3 fois le prix de la voiture :D

19 Mai 2025
  11. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...

25 Avril 2025
  12. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Ok, je ne savais pas trop dans quelle direction tu partais, d'où mon avis (et raison pour laquelle je précisais selon les optiques)......

21 Avril 2025
  13. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Sauf que c'est très utile avec des optiques à mise au point mécanique et plus difficilement utilisable avec des optiques à mise au...

21 Avril 2025
  14. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

On peut aussi le faire au toucher sur l'écran du Gh5 (ou G9II).... Je trouve même que c'est plus facile, si l'appareil est sur pied...

21 Avril 2025
  15. SousLeCiel a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.

Si c'est projection classique par VP, le format H264 voire H265...

17 Avril 2025
  16. SousLeCiel a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.

Format... DCP :) DCP-o-matic Mais comme dit, demande avant quel est le mode de projection... Pas certain que ce ne soit autre chose...

17 Avril 2025
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

:laugh::laugh:

4 Avril 2025
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

:laugh::laugh:

4 Avril 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...

3 Avril 2025
  20. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Tu pourrais peut-être trouver des making of, genre celui de 1917, avec de longs plans-séquence... ? [MEDIA]

3 Avril 2025