module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Charlie has received

1. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...

25 Avril 2025
  2. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Ok, je ne savais pas trop dans quelle direction tu partais, d'où mon avis (et raison pour laquelle je précisais selon les optiques)......

21 Avril 2025
  3. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Sauf que c'est très utile avec des optiques à mise au point mécanique et plus difficilement utilisable avec des optiques à mise au...

21 Avril 2025
  4. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

On peut aussi le faire au toucher sur l'écran du Gh5 (ou G9II).... Je trouve même que c'est plus facile, si l'appareil est sur pied...

21 Avril 2025
  5. SousLeCiel a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.

Si c'est projection classique par VP, le format H264 voire H265...

17 Avril 2025
  6. SousLeCiel a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.

Format... DCP :) DCP-o-matic Mais comme dit, demande avant quel est le mode de projection... Pas certain que ce ne soit autre chose...

17 Avril 2025
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

:laugh::laugh:

4 Avril 2025
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

:laugh::laugh:

4 Avril 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...

3 Avril 2025
  10. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Tu pourrais peut-être trouver des making of, genre celui de 1917, avec de longs plans-séquence... ? [MEDIA]

3 Avril 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: touche L-Fn de l'Olympus Zuiko 40-150 mm 2.8.

Il fonctionne en additif de l'autofocus (blocage de la MAP), mais seulement sur la gamme Olympus... Perso sur le GH9II il affiche une...

20 Mars 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Importation video.

Mais tu as lu le message juste au-dessus du tien André ??

13 Mars 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Pour en avoir le coeur net, je viens de télécharger les 9Go... Mis sur la timeline de CC 2022 et tout est impec, pas de décalage que ce...

8 Mars 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

J'abonde Manu... Court, bien réalisé et j'avoue que je suis fan du vignettage qui isole les visages de manière qu'on n'ait plus envie de...

2 Mars 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Et à l'atterrissage.... (temps gris, peu de PDC) [ATTACH]

28 Février 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

On va lui mettre l'eau à la bouche.... :D[ATTACH]

28 Février 2025
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C'est mieux équilibré mais je me demande vraiment quel intérêt à créer cette ambiance feutrée sur un (des) produit(s) de consommation......

26 Février 2025
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Je voulais faire les mêmes remarques.. Il compare deux prises qui n'ont rien de commun et même chose quant au piqué, surtout en vidéo...

26 Février 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Horizon.

[ATTACH] Ca existe déjà ...

24 Février 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: MythoMan.

Perso étant toujours tout seul, j'ai fait le choix des micro cravate, qu'on peut dissimuler facilement, couplés à mon Zoom H5... Je sais...

13 Février 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous