module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Charlie has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    J'ai pas suivi tout le fil, désolé, mais as-tu essayé de faire tes prises avec une charte de contrôle, Colorchecker par exemple ?

    22 Mars 2024
  2. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

    Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

    21 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer sa diction..

    Bonjour, Excuse j'avais pas vu... Ah oui, nettement mieux, je ne sais pas ce que tu en penses ou ce qu'on a pu t'en dire, mais sacré...

    16 Mars 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Besoin d'aide avec mon GH5.

    Non l'atténuer à la prise de vue, pas possible, sauf à rester le plus possible à l'horizontale... Le "problème" sera le même avec...

    14 Mars 2024
  5. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    Perso ce qui me gonfle souvent à la télé, ce sont ces documentaires (que je regarde essentiellement) dont le son grimpe aux rideaux...

    2 Mars 2024
  6. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    Bonjour, J'ai suivi de loin, mais ta dernière intervention me fait te suggérer une idée, sans doute farfelue, mais bon.... Pourquoi ne...

    18 Février 2024
  7. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Mélange photos - vidéos je l'ai fait souvent dans ma période "diaporama" qui commençait à intégrer de la vidéo, mais le but était que...

    8 Février 2024
  8. Peonypeatfinger a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Flare parasite sur Samyang 24-70 2.8f ?.

    Un reflet interne (vis ?) sur une des lentilles peut-être ?? En tout cas pas du flare, à mon humble avis...

    2 Février 2024
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer sa diction..

    En t'entrainant sans camera, avec un texte écrit, des paragraphes, etc et en écoutant le résultat pour l'améliorer... :)

    31 Janvier 2024
  10. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Oui j'ai les optique M43 et ma gamme Canon série L avec bague Viltrox... Donc Sony aucun intérêt pour moi...

    30 Janvier 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Ben oui, le choix est (trèssss) vaste... Et, à mon humble avis amateur, il vaudrait mieux qu'en débutante, elle se fasse la main sur un...

    27 Janvier 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Ben oui, le choix est (trèssss) vaste... Et, à mon humble avis amateur, il vaudrait mieux qu'en débutante, elle se fasse la main sur un...

    26 Janvier 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Le débat porte beaucoup sur prises XLR... Quelle est TA motivation pour insister sur ce point ?

    24 Janvier 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.

    Autant pour dissimuler que pour éviter les frottement intempestifs, j'utilise l'Invisilav, sur un micro Rode (attention au diamètre,...

    22 Janvier 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Bah, on peut bien mélanger des formats, du moment que Premiere les reconnait.... Son problème est que sa version de Premiere (la 14) ne...

    21 Janvier 2024
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Bah, on peut bien mélanger des formats, du moment que Premiere les reconnait.... Son problème est que sa version de Premiere (la 14) ne...

    21 Janvier 2024
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

    Faut surtout que tu arrêtes de gesticuler:D:D Voir peut-être aussi du côté de Rode Invisilav, qui isole le micro et permet de le coller...

    21 Janvier 2024
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    J'insiste pas, enfin si... Tu vas te (vous) compliquer la vie alors que tu peux toi-même, en deux clics, faire la conversion dans le...

    21 Janvier 2024
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Voila, je n'ai pas attendu ta réponse... A télécharger ici (wetransfer) ... Tu pourras le renommer à ta guise... WeTransfer - Send Large...

    20 Janvier 2024
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    J'insiste pas, enfin si... Tu vas te (vous) compliquer la vie alors que tu peux toi-même, en deux clics, faire la conversion dans le...

    20 Janvier 2024