Ratings Charlie has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....
Bon je vais attendre un peu, que les retraites remontent :laugh:
12 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....
Bon je vais attendre un peu, que les retraites remontent :laugh:
11 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 sans filtre SD.
Comme tu ne m'as pas répondu, j'ai pris la peine de chercher pour le Sony et bien évidemment c'est également possible... Donc une simple...
7 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Le mien (G9 II) je lui ai offert le 40/150 f2.8 Olympus... Belle bête, d'autant qu'Olympus faisait (en juillet) 300€ de...
5 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.
C'est aussi par réflexe... On tient le phone comme on le tient pour téléphoner... Je parie même que certain(e)s ne savent pas qu'ils...
2 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Non, là ça passe bien... Aucune idée de la Vitesse j'imagine.. ?
29 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.
J'ai écrit ND16, dans les conditions "normales", jour + soleil, mais bien sûr je m'adapte en + ou - et comme mon vieux Mavic Pro ne fait...
29 Septembre 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.
C'est aussi par réflexe... On tient le phone comme on le tient pour téléphoner... Je parie même que certain(e)s ne savent pas qu'ils...
29 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.
29 Septembre 2024 -
mosaic a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Bah justement le clip de Bertrand c'est la démonstration parfaite qu'un ND aurait mis de la fluidité dans les panos (ce n'est absolument...
28 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
En fait, il faudrait maintenant modifier le titre de la discussion : Qu'est-ce qu'on peut faire ? On sait pas quoi faire (pour lui)......
22 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:
22 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
22 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
22 Septembre 2024 -
JLG a exprimé "
21 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
On va pouvoir leur chanter : Tout' ma vie j'ai rêvé d'être une étoil' de mer....
21 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
En fait, il faudrait maintenant modifier le titre de la discussion : Qu'est-ce qu'on peut faire ? On sait pas quoi faire (pour lui)......
21 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Et si, par hasard, un jour, tu nous montrais justement ce que tu as déjà su faire de tes idées et envies de filmer.... ? Parce que pour...
21 Septembre 2024