module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Tu m'expliques les 180° ? Pour le tictac, tu as raison, il n'apporte rien et je vais le supprimer. Quant au silence, notamment pendant...

6 Août 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Non pas du tout... Pour garder de la cohérence dans l'avancée des parties, j'ai recherché des parties en ligne sur le Net, fait des...

6 Août 2025
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

6 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:

6 Août 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

6 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  9. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  10. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]

30 Juillet 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]

29 Juillet 2025
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

29 Juillet 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Autre solution au problème... En Bolivie : Tu veux ma photo ? C'est 10 pesos :laugh: Eduqués de bonne heure les gamins... [ATTACH]

24 Juillet 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Je doute fort que ce soit vraiment le cas... Il suffit de regarder tous les sports (foot notamment) où les plans "publics" et en plans...

22 Juillet 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

12 Juillet 2025
  17. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

12 Juillet 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

12 Juillet 2025
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

11 Juillet 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] Typographie avec Première Pro: Problème ..

Mais on est bien d'accord :D Mais pour que les paramètres apparaissent dans les options d'effet il faut bien cliquer d'abord sur le...

6 Juillet 2025