module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:

21 Octobre 2024
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:

21 Octobre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:

21 Octobre 2024
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:

21 Octobre 2024
  5. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Je me méfierais, Kovatch, ça sent le mec qui vient en ton absence....

20 Octobre 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

20 Octobre 2024
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

20 Octobre 2024
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Bonjour, 300€ c'est quand même un peu juste... Mais pour faire léger, peu encombrant, facile à mettre en oeuvre et surtout qui peut...

15 Octobre 2024
  9. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Bonjour, 300€ c'est quand même un peu juste... Mais pour faire léger, peu encombrant, facile à mettre en oeuvre et surtout qui peut...

15 Octobre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

Oui mais... 10 bits 4.2.0 ou 4.2.2, hein ? Nan je déconne :D

13 Octobre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

Bien sûr... La robe blanche de la mariée, par exemple :)

13 Octobre 2024
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

Franchement, si tu ne fais que ce genre de prises de vues, voyages, famille, etc te compliques pas la vie... S'il te faut ce genre de...

12 Octobre 2024
  13. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

Franchement, si tu ne fais que ce genre de prises de vues, voyages, famille, etc te compliques pas la vie... S'il te faut ce genre de...

12 Octobre 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

12 Octobre 2024