Ratings Charlie has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:
21 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:
21 Octobre 2024 -
kovatch a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Je me méfierais, Kovatch, ça sent le mec qui vient en ton absence....
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
20 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
20 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Bonjour, 300€ c'est quand même un peu juste... Mais pour faire léger, peu encombrant, facile à mettre en oeuvre et surtout qui peut...
15 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Bonjour, 300€ c'est quand même un peu juste... Mais pour faire léger, peu encombrant, facile à mettre en oeuvre et surtout qui peut...
15 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Oui mais... 10 bits 4.2.0 ou 4.2.2, hein ? Nan je déconne :D
13 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Bien sûr... La robe blanche de la mariée, par exemple :)
13 Octobre 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Franchement, si tu ne fais que ce genre de prises de vues, voyages, famille, etc te compliques pas la vie... S'il te faut ce genre de...
12 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Franchement, si tu ne fais que ce genre de prises de vues, voyages, famille, etc te compliques pas la vie... S'il te faut ce genre de...
12 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
12 Octobre 2024