module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Voila c'est en ligne... Je pense que je vais faire un break :laugh: ou alors tester des PP (zut y en a pas sur le Pana) :D

12 Août 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...

12 Août 2025
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Justement, les protocoles de tests prennent de la valeur quand il s'agit de comparer deux matériels différents... Avec le même, à 1h ou...

12 Août 2025
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...

12 Août 2025
  5. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Si intervenir dans un sujet pour donner SON point de vue, tu penses que c'est du troll, libre à toi André, mais ce n'était pas le cas et...

10 Août 2025
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Si intervenir dans un sujet pour donner SON point de vue, tu penses que c'est du troll, libre à toi André, mais ce n'était pas le cas et...

10 Août 2025
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

10 Août 2025
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Justement, les protocoles de tests prennent de la valeur quand il s'agit de comparer deux matériels différents... Avec le même, à 1h ou...

10 Août 2025
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

J'aurais pu dire le haut, c'était pareil, de l'humour... Ce que je veux dire, intrinsèquement, c'est que vos tests n'ont de valeur qu'à...

10 Août 2025
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...

9 Août 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Yes, c'est ce que j'ai écrit, tout en log.

9 Août 2025
  17. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Suite et fin... Après quelques modifs et notamment l'ajout d'une piste d'ambiance "radio des années 40", à peu près totale (pas évident...

8 Août 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...

6 Août 2025
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:

6 Août 2025
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Ah ! moi aussi je m'y attendais... Z'êtes trop gentils les gars... Bon, l'explication : Normalement le plan était général et.. horreur,...

6 Août 2025