module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D

19 Août 2025
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Oui bien sûr (je n'ai rien d'autre) + AE que j'ai beaucoup utilisé pour réparer mes conneries...

19 Août 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Pouvez arrêter de bavarder la nuit...?? :!!!: On dort, nous...:laugh:

17 Août 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

17 Août 2025
  7. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

17 Août 2025
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

17 Août 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Y a quand même un truc plus simple qu'on appelle la Restauration en y ajoutant la Sauvegarde.

16 Août 2025
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...

15 Août 2025
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Y a quand même un truc plus simple qu'on appelle la Restauration en y ajoutant la Sauvegarde.

15 Août 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Ce serait effectivement intéressant d'expliquer en quoi c'est une saloperie... L'affirmer c'est bien, l'expliquer c'est mieux :)

15 Août 2025
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

14 Août 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

14 Août 2025
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Pauvre Ray Charles... Et quel effet ça fait de faire de la musique en étant aveugle ? Bah imaginez, j'aurais pu être noir en plus...

14 Août 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

13 Août 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Voila c'est en ligne... Je pense que je vais faire un break :laugh: ou alors tester des PP (zut y en a pas sur le Pana) :D

12 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...

12 Août 2025