Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oui bien sûr (je n'ai rien d'autre) + AE que j'ai beaucoup utilisé pour réparer mes conneries...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
19 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
19 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Pouvez arrêter de bavarder la nuit...?? :!!!: On dort, nous...:laugh:
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
17 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
17 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
17 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Y a quand même un truc plus simple qu'on appelle la Restauration en y ajoutant la Sauvegarde.
16 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Y a quand même un truc plus simple qu'on appelle la Restauration en y ajoutant la Sauvegarde.
15 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Ce serait effectivement intéressant d'expliquer en quoi c'est une saloperie... L'affirmer c'est bien, l'expliquer c'est mieux :)
15 Août 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.
Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D
14 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D
14 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.
14 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
14 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Pauvre Ray Charles... Et quel effet ça fait de faire de la musique en étant aveugle ? Bah imaginez, j'aurais pu être noir en plus...
14 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
13 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Voila c'est en ligne... Je pense que je vais faire un break :laugh: ou alors tester des PP (zut y en a pas sur le Pana) :D
12 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...
12 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025