Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Ben si tu as passé l'examen et reçu ton attestation et son N°, c'est bien ça l'enregistrement... Attention faut le renouveler tous les 5...
22 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Non, les ébats d'Andrew... Ca paye :laugh:
21 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
21 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
et moi ? je coupe les citrons à l'entracte ? :laugh:
21 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
et moi ? je coupe les citrons à l'entracte ? :laugh:
19 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
19 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Me rappelle mes sorties en montgolfière et avec mon vieux Phantom 1 à la durée de vol plus que limitée... :D Les passagers du vent
18 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
C'est clair qu'entre le P1 de 2013 et la gamme d'aujourd'hui genre Mini 5 Pro, il y a un monde... Je m'en sers très peu, juste pour...
18 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
Il parle du format de la prise, pas de la norme... USB A c'est l'usb classique que l'on trouve en façade ou à l'arrière de tout PC......
16 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
Il parle du format de la prise, pas de la norme... USB A c'est l'usb classique que l'on trouve en façade ou à l'arrière de tout PC......
15 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
Cherchez l'erreur... :rolleyes:
14 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
C'est classique sur Ali... Un prix d'appel sur un accessoire affiché en premier et si l'on ne clique pas ailleurs, ben... on a...
12 Novembre 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
C'est classique sur Ali... Un prix d'appel sur un accessoire affiché en premier et si l'on ne clique pas ailleurs, ben... on a...
11 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
11 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
11 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
11 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
En même temps on ne sait toujours pas ce qu'elle voulait, puisqu'elle n'est pas revenue après son message initial...
7 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025