module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:

10 Novembre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Pour André.... Le fenêtre source peut s'ouvrir si tu doubles-cliques sur un fichier dans le chutier et le glisser-déposer est possible...

9 Novembre 2024
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Pour André.... Le fenêtre source peut s'ouvrir si tu doubles-cliques sur un fichier dans le chutier et le glisser-déposer est possible...

9 Novembre 2024
  4. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:

9 Novembre 2024
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Vérifies bien que A1 et V1 sont bien sélectionnés, sinon selon le cas l'export se fait sur une seule piste vidéo ou audio... [ATTACH]

9 Novembre 2024
  6. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

L'essentiel étant que l'on obtienne ce que l'on veut, n'est-ce pas :laugh:

8 Novembre 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Oui, oui, c'est bien ce que j'ai fait dans cet exemple...

8 Novembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...

8 Novembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

8 Novembre 2024
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...

8 Novembre 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

8 Novembre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

J'ai bien écrit, la plupart ont des capteurs 2/3, mais certains sont en 1"... Mais le tri-ccd n'a plus cours aujourd'hui, les capteurs...

3 Novembre 2024
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Tri CCD, vous faites remonter des souvenirs... Je me souviens avoir eu une Canon XM2, à capteur tri-ccd et cassettes mini-dv au chargeur...

1 Novembre 2024
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

J'ai bien écrit, la plupart ont des capteurs 2/3, mais certains sont en 1"... Mais le tri-ccd n'a plus cours aujourd'hui, les capteurs...

31 Octobre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Non, faut prendre le IV ... Amazon.fr J'ai justement deux photos faites du même endroit à 24 et à 600mm, à main levée bien sûr.. Pour la...

31 Octobre 2024
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Non, faut prendre le IV ... Amazon.fr J'ai justement deux photos faites du même endroit à 24 et à 600mm, à main levée bien sûr.. Pour la...

31 Octobre 2024
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Parce que d'après toi quelle est la taille courante des camescopes de nos jours ?? ;)

30 Octobre 2024
  18. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Oui, j'abonde, si l'on sait se faire petit(e) dans un coin, on est vite oublié... J'ai photographié dans des dizaines d'écoles au Niger...

29 Octobre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Oui, j'abonde, si l'on sait se faire petit(e) dans un coin, on est vite oublié... J'ai photographié dans des dizaines d'écoles au Niger...

29 Octobre 2024
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:

21 Octobre 2024