Ratings Charlie has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps exportation 60 heures ....
Oui effectivement il y a un autre problème... En clair ça ne démarre pas, quoi... Tu pourrais peut-être faire un essai sur un autre...
21 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel matériel pour débuter ?.
Bonsoir, Plutôt que Boîtier+objectif, dans cette gamme de prix, pourquoi pas un bridge ? Tu peux ensuite évoluer et le garder comme...
11 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Ca devient franchement pitoyable....
10 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Ca devient franchement pitoyable....
9 Octobre 2021 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Querelles d'allemands.
Tu crois que ça vaut le coup d'en rajouter ?
8 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Je ne reçois plus d'email lors du Repaire..
C'est souvent le cas sur pas mal de forums... Quelquefois il suffit de supprimer les cookies pour que ça reparte (j'ai aussi le problème...
8 Octobre 2021 -
Khronos a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Il peut aussi recadrer la fin de la séquence non stabilisée... Il suffit d'un effet de zoom pour arriver au même cadrage que la...
7 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Il peut aussi recadrer la fin de la séquence non stabilisée... Il suffit d'un effet de zoom pour arriver au même cadrage que la...
7 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...
23 Août 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...
23 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
Pour ce qui concerne la législation drone pour les pros voila la dernière version officielle Guide_categorie_Specifique_0.pdf...
30 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...
26 Juillet 2021 -
La petite Framboise a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...
25 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025