module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps exportation 60 heures ....

Oui effectivement il y a un autre problème... En clair ça ne démarre pas, quoi... Tu pourrais peut-être faire un essai sur un autre...

21 Octobre 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel matériel pour débuter ?.

Bonsoir, Plutôt que Boîtier+objectif, dans cette gamme de prix, pourquoi pas un bridge ? Tu peux ensuite évoluer et le garder comme...

11 Octobre 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Ca devient franchement pitoyable....

10 Octobre 2021
  4. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Ca devient franchement pitoyable....

9 Octobre 2021
  5. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Querelles d'allemands.

Tu crois que ça vaut le coup d'en rajouter ?

8 Octobre 2021
  6. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Je ne reçois plus d'email lors du Repaire..

C'est souvent le cas sur pas mal de forums... Quelquefois il suffit de supprimer les cookies pour que ça reparte (j'ai aussi le problème...

8 Octobre 2021
  7. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

Il peut aussi recadrer la fin de la séquence non stabilisée... Il suffit d'un effet de zoom pour arriver au même cadrage que la...

7 Octobre 2021
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

Il peut aussi recadrer la fin de la séquence non stabilisée... Il suffit d'un effet de zoom pour arriver au même cadrage que la...

7 Octobre 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...

23 Août 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...

23 Août 2021
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

Pour ce qui concerne la législation drone pour les pros voila la dernière version officielle Guide_categorie_Specifique_0.pdf...

30 Juillet 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...

26 Juillet 2021
  13. La petite Framboise a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...

25 Juillet 2021