module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Ce sera peut-être (sans doute) plus agréable que toi, visuellement :laugh: Bon je crois quand même, qu'au delà de ces plaisanteries...

23 Novembre 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bien d'accord, Sapiens, mais on, ne parle pas des mêmes 180°... Perso je l'ai fait par méconnaissances totale des règles de construction...

23 Novembre 2025
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

La différence est quand même flagrante... Alz : tu te souviens pas QUI tu as filmé... Park : tu sais plus CE QUE tu as voulu filmer ......

23 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

La différence est quand même flagrante... Alz : tu te souviens pas QUI tu as filmé... Park : tu sais plus CE QUE tu as voulu filmer ......

22 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

France 48 - Australie 33 ... Ah, m... c'est pas ça le sujet, pardon ... :sad:

22 Novembre 2025
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

France 48 - Australie 33 ... Ah, m... c'est pas ça le sujet, pardon ... :sad:

22 Novembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bon désolé mais Alz m'a rappelé qu'il y a un certain France - Australie dans 3 minutes.. J'vous laisse avec, occupez-le bien, je reviens...

22 Novembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

22 Novembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah tu mets la caméra sur pied, au 1/25e et tu cours devant, d'abord assez loin, puis plus près, sans trébucher si possible :laugh:

22 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah tu mets la caméra sur pied, au 1/25e et tu cours devant, d'abord assez loin, puis plus près, sans trébucher si possible :laugh:

22 Novembre 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Non tu as écrit : J'espère vous êtes pas allergique au 1/400 :laugh: (sous-entendu, c'est pas forcément la norme) :D Remarques: 1- Mon...

22 Novembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...

22 Novembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...

22 Novembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

22 Novembre 2025
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Choix de codecs limités mais rien n'empêche de filtrer pour avoir une vitesse de shutter, disons, raisonnable... mais bon je me demande...

22 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Mais je suis bien d'accord qu'une règle doit pouvoir être contournée (sous-entendu par ceux qui savent ce qu'ils font), dans des cas...

22 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Choix de codecs limités mais rien n'empêche de filtrer pour avoir une vitesse de shutter, disons, raisonnable... mais bon je me demande...

22 Novembre 2025
  18. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

22 Novembre 2025
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Si, si, il nous propose, comme une certitude, l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (par exemple, shutter au 1/400e)

22 Novembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Si, si, il nous propose, comme une certitude, l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (par exemple, shutter au 1/400e)

22 Novembre 2025