module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Oh ! Putain, là tu réveilles de vieux souvenirs des années 80/90... Dans le village ou j'habitais au nord du Lot-et-Garonne (et dont je...

21 Août 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Oh ! Putain, là tu réveilles de vieux souvenirs des années 80/90... Dans le village ou j'habitais au nord du Lot-et-Garonne (et dont je...

21 Août 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

C'est comme ça que naissent les court-métrages... Un fait divers, une (ou plusieurs) interprétation(s) et c'est parti Pour postuler au...

21 Août 2025
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Donc c'est encore sa Colombine qui fout le b... el :laugh: Mais elle est où la valise ? Cherche, merde !

21 Août 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Donc c'est encore sa Colombine qui fout le b... el :laugh: Mais elle est où la valise ? Cherche, merde !

21 Août 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

7H, départ en vacances en trombe (Germaineuuu ! La valiseuuuu !)... On verra au retour, rien ne presse, sauf... pour les couillons qui...

21 Août 2025
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

21 Août 2025
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

7H, départ en vacances en trombe (Germaineuuu ! La valiseuuuu !)... On verra au retour, rien ne presse, sauf... pour les couillons qui...

21 Août 2025
  9. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.

Exactement, sachant qu'une fois visionné ici par quelques "pointures" tu seras vite fixé sur son intérêt possible... voire son aptitude...

21 Août 2025
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

S'il te plait André, ne me glisse pas dans ce genre de comparaison, je n'ai rien à y faire... Je réagissais simplement à une tournure de...

20 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Et shotcut, parce que je suis couillon et que je débute :laugh:

20 Août 2025
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Je te rassure, puisqu'on ne se connait pas, à 79 ans (merde encore un vieux :laugh: ) je prends tout avec la distance et le détachement...

20 Août 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

20 Août 2025
  14. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

20 Août 2025
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

20 Août 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Tout comme tu peux le retrouver dans ton Premiere :D

20 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:

20 Août 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:

20 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D

20 Août 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Oui bien sûr (je n'ai rien d'autre) + AE que j'ai beaucoup utilisé pour réparer mes conneries...

19 Août 2025