Ratings Charlie has received
-
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Un... scénario différent mais plus court : Dans un bar, assise seule à une table, une fille sirote son verre et lit un bouquin. Quelques...
4 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).
En tout cas on a trouvé le nouveau REDoré.... Ca manquait... :D
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).
4 Janvier 2025 -
saint kro a exprimé "
4 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
La réponse est contenue dans la vidéo : cette guerre viseur /écran est absurde...:D Perso c'est viseur en photo et écran en vidéo......
31 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
La réponse est contenue dans la vidéo : cette guerre viseur /écran est absurde...:D Perso c'est viseur en photo et écran en vidéo......
31 Décembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
31 Décembre 2024 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Tirage photo numérique.
@Elzéar J'avais l'impression de faire de l'aquarelle :laugh: ça bavait sur le papier (du Moab Entrada mat) alors que les encres d'Epson...
8 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
[ATTACH] Parce que ta ligne de temps est en mode images et non en mode temps ..
2 Décembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
[ATTACH] Parce que ta ligne de temps est en mode images et non en mode temps ..
2 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chien et chat.
Et dire qu'on se plaignait des élucubrations parfois (souvent) incompréhensibles de REDoré....:laugh:
28 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chien et chat.
Et dire qu'on se plaignait des élucubrations parfois (souvent) incompréhensibles de REDoré....:laugh:
28 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de micro sans fil Synco A2 G2.
Faut avouer qu'il y a quand même de quoi s'y paumer chez Alibaba.. :laugh: https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-synco-g2-a2.html Et ça...
26 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.
Une grenade ? Et le dernier qui la reçoit est Poutine... Non ??:D
22 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.
S'il le voit pas à cet endroit c'est plus un problème de Premiere mais d'ophtalmo :laugh:
16 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.
S'il le voit pas à cet endroit c'est plus un problème de Premiere mais d'ophtalmo :laugh:
15 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.
Sauf si je ne comprends pas la question, ce n'est pas cela que tu cherches ? Clic sur la clé et dans la liste... [ATTACH]
11 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Pour ma part, ce qui ne me plait pas vraiment dans ce décor, ce sont surtout ces deux lampes qui perturbent le regard et détournent du...
10 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:
10 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Vérifies bien que A1 et V1 sont bien sélectionnés, sinon selon le cas l'export se fait sur une seule piste vidéo ou audio... [ATTACH]
10 Novembre 2024