module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

On appelle ça des clips... Montrer un max de choses en un minimum de temps.. A l'arrivée t'as tout et rien vu... Perso je fuis sans...

7 Janvier 2026
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...

5 Janvier 2026
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Me souviens d'avoir vu un gag du genre à la télé... Un gars vendait un tél portatif (les portables n'existaient pas encore), l'acheteur...

5 Janvier 2026
  4. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...

5 Janvier 2026
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

5 Janvier 2026
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Voila ce que c'est que d'éternuer quand on poste... :laugh:

5 Janvier 2026
  7. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

5 Janvier 2026
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

5 Janvier 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Eh ! Oh, les gars, :!!!:me gâchez pas mon plaisir... Pour une fois que j'ai un truc qui fait 12 000 vues en 3 mois :laugh: (pardon 11...

5 Janvier 2026
  10. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Eh ! Oh, les gars, :!!!:me gâchez pas mon plaisir... Pour une fois que j'ai un truc qui fait 12 000 vues en 3 mois :laugh: (pardon 11...

5 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Euh... sur PC : CTRL + J et on voit de suite ce qui est téléchargé ou en cours (sur Mac je sais pas)...

3 Janvier 2026
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Euh... sur PC : CTRL + J et on voit de suite ce qui est téléchargé ou en cours (sur Mac je sais pas)...

3 Janvier 2026
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Va falloir envisager le tricot ou l'aquarelle...:laugh: Bon c'est de l'humour, hein, promis....

3 Janvier 2026
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'était quoi le sujet au départ, au fait ? :laugh::laugh::laugh:

3 Janvier 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'était quoi le sujet au départ, au fait ? :laugh::laugh::laugh:

3 Janvier 2026
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quand même ....

Bizarre sans doute, mais j'ai jamais été fan de BB... Plutôt Claudia Cardinale en fait, même si, elle aussi a mal vieilli...

1 Janvier 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quand même ....

Pourtant, la 4L, quand même...

31 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quand même ....

Pourtant, la 4L, quand même...

31 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Merci, Pour les sous-titres, il suffit de regarder la version Youtube... et de les afficher ...:-) [MEDIA]

29 Décembre 2025
  20. CineToul a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Pour ma part, hébergement site chez O2switch depuis longtemps, mais bon pas vraiment un cloud, il faut l'organiser...

27 Décembre 2025