Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Oh ! Putain, là tu réveilles de vieux souvenirs des années 80/90... Dans le village ou j'habitais au nord du Lot-et-Garonne (et dont je...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Oh ! Putain, là tu réveilles de vieux souvenirs des années 80/90... Dans le village ou j'habitais au nord du Lot-et-Garonne (et dont je...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
C'est comme ça que naissent les court-métrages... Un fait divers, une (ou plusieurs) interprétation(s) et c'est parti Pour postuler au...
21 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
Donc c'est encore sa Colombine qui fout le b... el :laugh: Mais elle est où la valise ? Cherche, merde !
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Donc c'est encore sa Colombine qui fout le b... el :laugh: Mais elle est où la valise ? Cherche, merde !
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
7H, départ en vacances en trombe (Germaineuuu ! La valiseuuuu !)... On verra au retour, rien ne presse, sauf... pour les couillons qui...
21 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
21 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
7H, départ en vacances en trombe (Germaineuuu ! La valiseuuuu !)... On verra au retour, rien ne presse, sauf... pour les couillons qui...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.
Exactement, sachant qu'une fois visionné ici par quelques "pointures" tu seras vite fixé sur son intérêt possible... voire son aptitude...
21 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
S'il te plait André, ne me glisse pas dans ce genre de comparaison, je n'ai rien à y faire... Je réagissais simplement à une tournure de...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Et shotcut, parce que je suis couillon et que je débute :laugh:
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Je te rassure, puisqu'on ne se connait pas, à 79 ans (merde encore un vieux :laugh: ) je prends tout avec la distance et le détachement...
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Tout comme tu peux le retrouver dans ton Premiere :D
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oui bien sûr (je n'ai rien d'autre) + AE que j'ai beaucoup utilisé pour réparer mes conneries...
19 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025