Ratings Charlie has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
26 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Merci à toi... Et oui toujours des trucs qui échappent. Faudra que je me paye une script :) Quant au jeune "communiste" auteur d'un...
25 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci Nestaphe, Venant d'en haut de la pyramide du Repaire, j'apprécie d'autant plus :) ... Vrai que pour moi c'était avant tout le côté...
25 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
25 Janvier 2022 -
Elzéar a exprimé "
25 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Merci Nestaphe, Venant d'en haut de la pyramide du Repaire, j'apprécie d'autant plus :) ... Vrai que pour moi c'était avant tout le côté...
24 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
24 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
23 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
Merci Patrice ;) Je crois que je suis bien parti pour rester sur cette triste et sombre période... Celui qui m'a prêté son vieux vélo...
23 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ebauche montage.
ATH-M 50x Audio Technica... J'ai bien ajouté que mon audition n'était pas une référence... :)
22 Janvier 2022 -
Gruuz a exprimé "
19 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
C'est surtout le son d'ambiance qui est trop fort et avec l'effet de réverb tout se noie... Mais bon, avec mes vieilles oreilles, je ne...
18 Janvier 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Perso je trouve l'idée d'une voix off sur la fille qui fixe sans rien dire, assez géniale... Ca amplifie l'angoisse... mais encore...
18 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
18 Janvier 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: réglage moniteur programme.
C'est Alcoriza qu'il faut remercier... Je n'ai fait que mieux localiser la commande :)
13 Janvier 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais...
13 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais...
12 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.
On est habitués à utiliser des masques en vidéo, non ? Surtout au montage :)
3 Janvier 2022 -
chachawood a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Impec les invisilav .... Prévois toutefois en plus de stickers Rycote, ils sont sur mousse et plus épais que les origine livrés avec...
20 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Impec les invisilav .... Prévois toutefois en plus de stickers Rycote, ils sont sur mousse et plus épais que les origine livrés avec...
20 Décembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025