Ratings Charlie has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
C'est à la fois parfait pour la compréhension et pas vraiment réaliste pour l'ambiance générale, mise en sourdine comme s'ils étaient...
3 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
C'est à la fois parfait pour la compréhension et pas vraiment réaliste pour l'ambiance générale, mise en sourdine comme s'ils étaient...
3 Décembre 2022 -
Pjgoujon a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Mise au point GH4.
Bonjour, Si tu as très bien compris, sauf que.... c'est pour le mode photo... En vidéo, pas la peine d'appuyer et d'ailleurs ça peut se...
2 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour un nouvel appareil photo.
Regarde aussi du côté des bridges, Sony RX 10 M4 par exemple... C'est du tout en un avec un range de 24 à 600 de haute qualité et ça...
24 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment régler exportation ?.
Commencez aussi à vous entraîner avec tam-tam et signaux de fumée, on sait jamais... :D
23 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.
Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)
18 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.
Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)
17 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bon je vais encore cliquer sur : Ne plus suivre :D:D
14 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D
13 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
12 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Je ne comprends pas trop qu'est-ce qui vous semble complexe là-dedans ? [ATTACH]
12 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Tu vois que toi aussi tu lis pas tout ... :D Expliqué dans le premier post, c'est le bloc classique Sortie... Peu probable qu'il change...
9 Novembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025