module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

C'est à la fois parfait pour la compréhension et pas vraiment réaliste pour l'ambiance générale, mise en sourdine comme s'ils étaient...

3 Décembre 2022
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

C'est à la fois parfait pour la compréhension et pas vraiment réaliste pour l'ambiance générale, mise en sourdine comme s'ils étaient...

3 Décembre 2022
  3. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Mise au point GH4.

Bonjour, Si tu as très bien compris, sauf que.... c'est pour le mode photo... En vidéo, pas la peine d'appuyer et d'ailleurs ça peut se...

2 Décembre 2022
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour un nouvel appareil photo.

Regarde aussi du côté des bridges, Sony RX 10 M4 par exemple... C'est du tout en un avec un range de 24 à 600 de haute qualité et ça...

24 Novembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment régler exportation ?.

Commencez aussi à vous entraîner avec tam-tam et signaux de fumée, on sait jamais... :D

23 Novembre 2022
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.

Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)

18 Novembre 2022
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.

Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)

17 Novembre 2022
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

sinon il est là ..

15 Novembre 2022
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Bon on s'est bien emm.... pour rien. Dans les options de captvty il suffit de cocher "enregistrer les sous-titres"... Dans le dossier...

15 Novembre 2022
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Bon on s'est bien emm.... pour rien. Dans les options de captvty il suffit de cocher "enregistrer les sous-titres"... Dans le dossier...

15 Novembre 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Suis en train d'essayer, c'est le meilleur moyen pour apprendre :)

14 Novembre 2022
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Hier soir, j'ai rapidement regardé le début de 1917, sur la 2 et assez impressionné par ces longs plans séquences j'ai voulu en savoir...

14 Novembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Hier soir, j'ai rapidement regardé le début de 1917, sur la 2 et assez impressionné par ces longs plans séquences j'ai voulu en savoir...

14 Novembre 2022
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Bon je vais encore cliquer sur : Ne plus suivre :D:D

14 Novembre 2022
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D

13 Novembre 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

12 Novembre 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

12 Novembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D

12 Novembre 2022
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Je ne comprends pas trop qu'est-ce qui vous semble complexe là-dedans ? [ATTACH]

12 Novembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Tu vois que toi aussi tu lis pas tout ... :D Expliqué dans le premier post, c'est le bloc classique Sortie... Peu probable qu'il change...

9 Novembre 2022