Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ca tourne....
Perso j'ai juste une question (on l'a déjà abordée dans un autre sujet) : Quand est-ce que les comédiens (surtout les comédiennes pour...
26 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Et pour supprimer tes entrées inutiles : Supprimer des applications du menu Ouvrir avec – Le Crabe Info
25 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Mais bien sûr que tu peux, même avec une version portable et plus récente que la 1.7.13... Voir en 4 copies d'écran [ATTACH] Aller au...
25 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Et pour supprimer tes entrées inutiles : Supprimer des applications du menu Ouvrir avec – Le Crabe Info
25 Août 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Mais bien sûr que tu peux, même avec une version portable et plus récente que la 1.7.13... Voir en 4 copies d'écran [ATTACH] Aller au...
25 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
L'évacuation du camp c'était par les allemands... La longue marche que beaucoup ne finirent pas, épuisés
24 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
C'est une version portable, donc elle ne s'installe pas... Raison pour laquelle tu ne la retrouve pas dans la liste des programmes... Il...
24 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Et pourtant il y est... cherche dans les programmes le dossier K-lite codec pack... Le lanceur de MPC-HC est dedans, en tout cas chez...
24 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Pour en savoir un peu plus : Arrêt de MPC-HC natif en 2017 [ATTACH] Et repris sous ce même nom par Clsid2 dont le site officiel est...
24 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
:laugh: C'est quand même fou comme on peut s'immerger dans une histoire... Pour moi Adele a toujours 17 ans, alors qu'elle serait plus...
24 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Pour revenir à l'histoire d'Adele, quand je travaillais sur le sujet, j'en étais tellement imprégné, avec devant les yeux, les dessins...
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
On est en 2025.... Ca doit faire 25 ans au bas mot que je surfe sur des forums et 25 ans que je me dis, je cesse d'intervenir pour...
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
7H, départ en vacances en trombe (Germaineuuu ! La valiseuuuu !)... On verra au retour, rien ne presse, sauf... pour les couillons qui...
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oh ! que si ! :laugh: Adèle, un destin confisqué | Festival permanent du Repaire Premier message, une (gentille) volée de bois vert de...
23 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...
23 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oui c'est clair que quand on a visité le local (que j'ai connu comme restaurant de campagne) certain(e)s commençaient déjà à se demander...
23 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passer du 1/60s au 1/50s sur After Effects.
Monsieur est trop bon, mais ce n'est pas le cas et la preuve j'avais répondu "à côté" et donc corrigé.. Ceci dit même si c'était...
23 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Vous croyez que vous allez faire les 5000 pages ? :laugh:
23 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
23 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
22 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025