Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:
29 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Vi... et puis si tu n'y connais rien, en te disant qu'un 24" à 100€ ça fera très bien l'affaire, tu risques de te retrouver avec une...
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
de plus il va bouffer du pixel plein les yeux, vu la def et la taille supposée.... C'est fait pour être vu de loin les écrans TV...
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:
28 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
28 Janvier 2025 -
saint kro a exprimé "
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
28 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les modes ?.
Te plains pas t'aurais pu être député... Pas mieux... :laugh:
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
C'est parce que tu es en mode Pal et non NTSC (base 25 et non 30). J'avais le cas avec le RX10...
26 Janvier 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
C'est parce que tu es en mode Pal et non NTSC (base 25 et non 30). J'avais le cas avec le RX10...
26 Janvier 2025 -
Gaël Orliac a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montage d'image d'archives.
Dans ce cas il y a plusieurs "techniques", qui peuvent être utilisées ensemble... Une seule image réduite à son format normal, un fond...
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le ras de marée atteint le Repaire, des milliers de victimes exaspérées.
La 1 ne fait pas partie du service public ;)
22 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Ajoutons qu'en filmant en UHD, avec un zoom de 300mm et en cropant dans l'image on obtient un équivalent cadrage de 600mm, sans en avoir...
21 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Ajoutons qu'en filmant en UHD, avec un zoom de 300mm et en cropant dans l'image on obtient un équivalent cadrage de 600mm, sans en avoir...
21 Janvier 2025 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
La réponse est contenue dans la vidéo : cette guerre viseur /écran est absurde...:D Perso c'est viseur en photo et écran en vidéo......
18 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Un... scénario différent mais plus court : Dans un bar, assise seule à une table, une fille sirote son verre et lit un bouquin. Quelques...
5 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).
En tout cas on a trouvé le nouveau REDoré.... Ca manquait... :D
5 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Un... scénario différent mais plus court : Dans un bar, assise seule à une table, une fille sirote son verre et lit un bouquin. Quelques...
4 Janvier 2025