module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.

Bonjour, A mon sens c'est plus une vitesse de shutter trop élevée qui va créer des saccades, que le nombre d'images par seconde...

21 Octobre 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

Bonjour, C'est assez extraordinaire à quel point on se rejoint ! On se serait concertés avant qu'on n'aurait pas fait mieux :) .. Pour...

18 Octobre 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

Bonjour à tous, J'avais zappé cette rubrique et déposé une vidéo dans ... les vidéos où l'on n'obtient aucun conseil ou retour...

17 Octobre 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

Bonjour à tous, J'avais zappé cette rubrique et déposé une vidéo dans ... les vidéos où l'on n'obtient aucun conseil ou retour...

17 Octobre 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

Bonjour à tous et merci de vos commentaires... Te répondre Ropa est un peu hasardeux et je pense qu'il me faut faire d'abord la genèse...

17 Octobre 2018
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.

17 Octobre 2018
  7. VersuS a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.

Euh un truc tout bête et qui m'arrive encore souvent et c'est peut-être aussi ton explication... Le bouton Photo est souvent en...

8 Mai 2012