Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.
Bonjour, A mon sens c'est plus une vitesse de shutter trop élevée qui va créer des saccades, que le nombre d'images par seconde...
21 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.
Bonjour, C'est assez extraordinaire à quel point on se rejoint ! On se serait concertés avant qu'on n'aurait pas fait mieux :) .. Pour...
18 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mirabilia Mémoires d'Aveyron.
Bonjour à tous, J'avais zappé cette rubrique et déposé une vidéo dans ... les vidéos où l'on n'obtient aucun conseil ou retour...
17 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour à tous, J'avais zappé cette rubrique et déposé une vidéo dans ... les vidéos où l'on n'obtient aucun conseil ou retour...
17 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Bonjour à tous et merci de vos commentaires... Te répondre Ropa est un peu hasardeux et je pense qu'il me faut faire d'abord la genèse...
17 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
17 Octobre 2018 -
VersuS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.
Euh un truc tout bête et qui m'arrive encore souvent et c'est peut-être aussi ton explication... Le bouton Photo est souvent en...
8 Mai 2012