Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Bah t'as un smartphone ? Tu te mets le retour en wifi et là t'as pas besoin de l'écran... tu peux même piloter déclenchement et zoom...
5 Avril 2019 -
steadicam de Lyon a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose... Visiblement tu as une image disque (ISO)... Je parle d'un clône du disque c'est à dire...
29 Janvier 2019 -
steadicam de Lyon a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.
Perso j'ai un disque clône... Si problème sur le SSD (ça m'est arrivé : écran bleu sur un SSD quasi neuf donc garanti), je mets le clône...
28 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.
Bien évidemment ça n'interdit pas chacun d'avoir sa propre interprétation du droit à l'image, sachant toutefois que ce droit ne s'exerce...
18 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix des paramètres pour Drone Mavic Pro.
Euh ... 500 Go les SSD hein, sinon faut donner l'adresse et le prix :)
17 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.
Un exemple à l'instant...
17 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
Oui puisqu'il suffit d'un clic pour que tu aies instantanément l'indication de la hauteur de vol possible (entre 0 et 150)...
17 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
Oui et non (je réponds à Giroudf)... Personne ne peut t'interdire de filmer dans la mesure où il n'y a pas d'atteinte à la vie privée...
17 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
Le côté commercial s'évalue dès lors qu'il y a démarche commerciale, en clair que tu fais tes prises de vue sur commande ou avec...
17 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix des paramètres pour Drone Mavic Pro.
Bonsoir, Oui c'est réel, les prises de vues en HD ne sont pas bonnes, DJI ayant apparemment adapté le traitement interne de ce format à...
17 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Je crois que leur démarche est pourtant claire : "recherche compositeur de musique... qui voudrait s'impliquer dans le projet, pas...
12 Janvier 2019 -
Hermione a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Je crois que leur démarche est pourtant claire : "recherche compositeur de musique... qui voudrait s'impliquer dans le projet, pas...
12 Janvier 2019 -
Hermione a exprimé "
Bonjour, Je te donne le lien d'un compositeur (marocain installé en Belgique) dont j'ai utilisé des existants mais je sais qu'il compose...
12 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Les codecs Phantom 4 et Mavic 2 sont H264 (mp4 classique) et H265 (plus léger, mais plus long à encoder). Aucune idée sur le Yuunec ou...
8 Janvier 2019 -
mussigny a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Impossible de lier/d'associer.
A tout hasard, la liaison ne serait pas désactivée ? Voir Picto à gauche ..
8 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Caméra/APN débutant, usages divers.
Bien d'accord et si je peux ajouter mon modeste grain de sel de "vieux" photographe, doté d'un certain recul sur l'usage de différents...
1 Janvier 2019 -
Hadesreflexion a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.
A part le confort qui permet de mieux équilibrer la charge sur les deux bras, je pense que ces poignées présentent plus d'inconvénients...
23 Novembre 2018 -
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.
Là tu retombes dans le "mécanique" avec peu d'amortissement (suffit de chercher quelques vidéos sur la Toile)... Les gimbals...
23 Novembre 2018 -
Pour ma part et pour le Sony RX10 : Zhiyun Crane Plus Zhiyun Crane Plus - Stabilisateur pour DSLR
23 Novembre 2018 -
dozfur a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Changer une piste de position.
Pour sélectionner une seule piste : Outil Sélection de piste au début de la piste + touche MAJ
24 Octobre 2018